| Culture zen, ROOommmmmeeeeee... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Lun 1 Déc - 20:27 | |
| Salut les copains! Cela fait pas mal de temps que je passe en coup de vent sur le forum, du fait que j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps et que j'en ai encore. Je n'ai pas abandonné la photo, loin de là, alors je vous fais un p'tit coucou avec celle-la. Prise au Cendre, près de la nouvelle aire d'acceuil des gens du voyage, pendant ma pause déjeuné: Focale:36mm*Ouverture:f/16*Temps expo:1/500*ISO:200*Programme:AV*Correction expo:-0.7. Au plaisir, je passerais peut-être un de ces jeudis soirs! @+. Bises. Seb.
Dernière édition par Seb. le Mer 3 Déc - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
laurent63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : AUVERGNE MENAT 420 M altitude Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mar 2 Déc - 19:14 | |
| tu es sur d'être en France la | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mar 2 Déc - 20:09 | |
| Très sobre, belles couleurs. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mar 2 Déc - 21:35 | |
| Ouais , mais où est le sujet principal, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mar 2 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mer 3 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mer 3 Déc - 13:21 | |
| Hmmm comme c'est zoli Zen beaucoup | |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mer 3 Déc - 20:50 | |
| il y a de discrètes traces de roues de voiture à gauche, on ne les voit pas beaucoup, comme les gens du voyage qu'on loge un peu au désert, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... Mer 3 Déc - 22:15 | |
| Bien vu Cecile, c'est pourquoi elles se trouvent bien en marge du reste de l'image, mais néanmoins, elles en font partie et la composent comme le reste, tout en restant discretent. Ici la relation entre les peuplades du désert et les gens du voyage m'avais paru sympa à travailler. A méditer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture zen, ROOommmmmeeeeee... | |
| |
|
| |
| Culture zen, ROOommmmmeeeeee... | |
|