| quelques essais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: quelques essais Lun 22 Déc - 4:57 | |
| ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos alors voila je laisse ces quelques essais de portraits à votre jugement... 1) 2) 3) 4) 5) 6) | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: quelques essais Mar 23 Déc - 0:09 | |
| alors moi je dis que la 3 est super belle avec une belle lumiere prise en plein mois de novembre en haut du puy de dome...et puis qu'elle sujet!!!!! ellle est magnifique!!!! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: quelques essais Mer 24 Déc - 11:45 | |
| J'aime beaucoup ces expressions prises sur le vif ! Beaux portraits ! BRAVO Bouboul ! Dis-moi, tu s'rais pas un peu "paparazzi" ? | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: quelques essais Jeu 25 Déc - 18:52 | |
| bon ya de jolie portrait , cependant ( maintenant jpeu le dire vu que....) il faut eviter de couper le coup des gens, sa fait une boule au millieu de rien. tarion , tu est flou sur la photo et tu aurait du pencher un peu la tete sa aurait eviter de voir tes trou de nez sinon j'aime bien la 4 et la 6 un poil plus de profil pour moi voilou, amuser vous bien | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: quelques essais Jeu 25 Déc - 23:47 | |
| euh oué mes trous de nez je les trouves beau!!!!! mais bon il était 19h30 au sommet du puy de dome environ 4°C et pas prevu la prochaine foi j essairai di penser!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: quelques essais Jeu 25 Déc - 23:51 | |
| merci du conseil static j'en prend note la prochain fois donc : du cou !!! (en plus des têtes sinon ça n'a plus aucun intérêt ^^) et merci pour les compliments vivounette!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: quelques essais Ven 26 Déc - 1:16 | |
| bein quand tu prend qqn en photo demande lui de pencher un peu la téte et ne coupe pas le coup, quitte a faire une tite coupe de cheveux, si tu vien un jeudi a riom j'essayerai de faire un petit court de prise de portrait façon filmage | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais Ven 26 Déc - 2:43 | |
| genre un peu comme dans le style de la 6 mais plus cadré sur le visage non?? | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: quelques essais Ven 26 Déc - 13:32 | |
| Moi j'aime bien toutes ces" têtes".. Bravo Bouboul | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques essais Ven 26 Déc - 14:08 | |
| ouaip c'est un peu sa, c'est comme un paysage, en fait et tu doit faire que les yeux soit l'horizon de l'image, la pose qui va bien pour les portrait c'est de 3/4 la tete un peu penchée sur l'epaule et le visage incliner vers l'arriere. enfin pas evident de demander sa a son model | |
|
| |
Fabienne
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : SAINT BONNET PRES RIOM Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: quelques essais Ven 26 Déc - 20:39 | |
| coucou très sympa surtout la fille du père Noel !! trop jeune pour être la mère Noel !! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelques essais Lun 29 Déc - 9:20 | |
| La 1 et la 2 des cadrages un peu serrés. La 3 modèle excellent bien sûr ... un soupçon un peu flou peut-être. La 4 a vraiment ma préférence, un N&B qui demanderait à être adoucit. Mais posture tip/top, cadrage également, juste le col blanc un peu présent. Très beau portrait. La 5 un peu serré, parasité un chouia par cette petite lumière bleue sur le côté. Sinon, souvenir amusant. La 6 jolie portrait, bien cadré, juste un peu sombre. Un avis parmi tant d'autres bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques essais | |
| |
|
| |
| quelques essais | |
|