coucou les amis, après une longue absence (et oui, la crise et le boulot...) je reviens avec des infos et des photos :
exposition de photos land art à partir du 14 Mai au corum saint jean à Clermont (pour ceux qui ne sauraient pas où cela se situe : tapez corum saint jean dans google et c'est en première page). Les gens là bas sont super sympa et ils sont en relation avec l'association STENOPE qui organise chaque année Nicephore.
N'hésitez pas à passer, il y aura des photos de belle qualité (niveau tirage je veux dire : jusqu'à du 60/80), des oeuvres in situ et une oeuvre de photos collective de photos de cairns. j'en profite d'ailleurs pour relancer Ecla-ouah car je lui ai envoyé un message perso mais pas de réponse... je voudrais son nom et son prénom pour le citer dans l'expo car il m'a prêter sa photo de cairn ci dessus.
Enfin dernière info : les soirées des 6 et 7 Mai : rendez vous au corum de 18h à 21h pour ceux qui le désirent : initiation land art et réalisation d'oeuvres dans les jardins du corum (vous verrez c'est superbe, il y a de la veille pierre) et ces oeuvres feront parti e l'expo.
La date de fin de l'expo? inconnue... aussi longtemps qu'aucune autre expo ne la remplacera, peut-être tous l'été.
a+ les amis