| La musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: La musique Sam 10 Jan - 13:18 | |
| suite à une présentation d'un diaporama, la question? mais ou trouves tu la musique? Comme en photo, il faut voir des images, en musique, il faut en écouter. Pour ma part je vais sur deezeron retrouve une partie lecteur, ou un morceau vous est proposé! on peut écouter, arrêter, récupérer le lien de la chanson etc; essayez. on peut ensuite rechercher on cherchera un mot ou plusieurs, deezer nous proposera des recherches affinées deezer cherche dans les titres chansons et album et nom chanteur ou groupe on peut demarrer l'écoute en cliquant a gauche en cliquant sur le nom de la chanteuse ou de l'album on accéde à sa page A vous de naviguer; on peut se créer un compte pour mémoriser les liens des morceaux favoris, voir créer et échanger des playlists Moi c'est photoscopistes; à vous de jouer; qui aura son compte sur Deezer; qui est déjà inscrit? Tarion, Static et puis? | |
|
| |
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 13:42 | |
| Moi aussi je suis inscrit ! Je trouve ce site vraiment très intéressant, qui permet de découvrir de nouveaux horizons musicaux. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 15:47 | |
| alors moi perso pour trouver de la music je vais sur Jamendo , c'est un site de musique libre de droit et utilisable pour des traveau personnel , enfin il n'y a rien de connus sur ce site donc il faut fouiner un peu | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 17:00 | |
| sur Deezer on trouve du connu et pas connu; mais on ne peut qu'écouter et pas enregistrer; en théorie...
je vous envoie des invits mes amis! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 18:55 | |
| A mon avis le principal soucis pour au sujet des musiques ....vient du fait que si l'on fait des diaporamas à diffuser sur le net ..et ben il faut se trouver des trucs sans droit | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Sam 10 Jan - 19:36 | |
| Ici les diaporamas ne sont accessibles qu'aux inscrits | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 8:56 | |
| Inscrite depuis peu j'ai un p'tit souci. En effet, dès que je suis connecté ... ça me déconnecte aussitôt. Persistante, j'y retourne, encore et encore ... toujours pareil. ça me met "ERROR" ... horreur !!! Apparemment, une question de "cookies" qu'il ne digère pas trop bien. Donc, j'ai été voir dans mon antre ... "sécurité"... mais là, j'ai un doute sur ce que je dois faire ? J'ai bien trouvé l'endroit où je devais mettre mon adresse ... enfin je pense ! Mais ça me met "vous pouvez indiquer le site Web autorisez à installer des modules complémentaires. Saisissez l'adresse exacte du site que vous souhaitez autoriser et cliquer sur ...." ... j'ai un doute ? Autorisez ! vous croyez que je peux l'autoriser à faire ce qu'il veut ??? Merci d'avance ... | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 12:02 | |
| Admin, merci pour ta réponse à ma question de jeudi. En fait pourquoi cette question ? Je trouve que chaque fois qu'un de tes diapo est présenté, j'écoute toujours une musique est originale, et aussi qui "colle" superbement bien aux photos présentées. "Pas de doute, ce mec là a un don !" Donc, oui, où trouves-tu ces musiques...c'est fait, la réponse est ci-dessus. Mais comment choisir celle qui va bien ? y a t-il des critères ? Un peu comme le thème "association des couleurs". L'année va être trop courte pour balayer tout ça. Je m'empresse d'aller visiter "deezer". | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 14:38 | |
| - Brigitte a écrit:
- Inscrite depuis peu j'ai un p'tit souci. En effet, dès que je suis connecté ... ça me déconnecte aussitôt.
Persistante, j'y retourne, encore et encore ... toujours pareil. ça me met "ERROR" ... horreur !!! Apparemment, une question de "cookies" qu'il ne digère pas trop bien. Donc, j'ai été voir dans mon antre ... "sécurité"... mais là, j'ai un doute sur ce que je dois faire ? J'ai bien trouvé l'endroit où je devais mettre mon adresse ... enfin je pense ! Mais ça me met "vous pouvez indiquer le site Web autorisez à installer des modules complémentaires. Saisissez l'adresse exacte du site que vous souhaitez autoriser et cliquer sur ...." ... j'ai un doute ? Autorisez ! vous croyez que je peux l'autoriser à faire ce qu'il veut ??? Merci d'avance ... C'est dans quel menu qu'il te demande cette autorisation? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 14:43 | |
| - Daniel a écrit:
- Admin, merci pour ta réponse à ma question de jeudi.
En fait pourquoi cette question ? Je trouve que chaque fois qu'un de tes diapo est présenté, j'écoute toujours une musique est originale, et aussi qui "colle" superbement bien aux photos présentées. "Pas de doute, ce mec là a un don !" Donc, oui, où trouves-tu ces musiques...c'est fait, la réponse est ci-dessus. Mais comment choisir celle qui va bien ? y a t-il des critères ? Un peu comme le thème "association des couleurs". L'année va être trop courte pour balayer tout ça. Je m'empresse d'aller visiter "deezer". Certaines musiques sont déjà "sélectionnées" par le fiston "Cachaca" qui a une bonne oreille et de bons gouts musicaux (pour moi) ensuite? pas de techniques proprement dite.... une histoire de rythme entr diapo et musique une histoire de style (dans le dernier cas clowns et musique atypique) l'idée est souvent spontanée, mais la recherche galope un peu dans le cerveau auparavant. Intéressant d'aborder cette piste là effectivement; j'avais idée du travail collectif sur Gaston le Bourdon sur le forum; je ne désespère pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 14:57 | |
| - admin a écrit:
C'est dans quel menu qu'il te demande cette autorisation? C'était là... mais depuis "midi" ... miracle ça marche sans que j'ai fait quoique ce soit. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 15:07 | |
| les mystères de l'informatique!!! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: La musique Dim 11 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique Dim 18 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musique Dim 18 Jan - 15:38 | |
| personnellement, je vais sur I.Tunes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique | |
| |