| porte ouverte sur l'ame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betchek Initié
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 16:30 | |
| salut a toi betchek, c'est un exercice pas facil que tu a poster la , pour ma part je dirait que la mise au point pourait etre un peu mieux ( plus net en fait) et que ton cadrage n'est pas tip top ( j'aurait laisser quand meme un peu la paupiere du bas plus apparente) et je trouve qu'il manque un peu de profondeur a l'oeil. mais pas evident a faire je comprend une tite presentation ? hisoitre de faire connaissance | |
|
| |
betchek Initié
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 17:35 | |
| bonjour a toi static! merci pour ta critique plus que compléte! il s'agit la d'une de mes toutes premières photos (et je ne suis qu'une vulguère amatrice...) , mais je prend note de tes remarques avec grand plaisir! quand à une petite présentation (méme si je n'apprécie guére ) : je suis une étudiante clermontoise en médecine, d'originaire de bourgogne ; et passe le plus clair de mon temps libre a développer "l'artiste" qui est en moi : photographie (depuis 4ans environ), dessin, peinture, caligraphie, etc... Et je suis arrivée ici grace au fils du créateur de ce forum! et j'en suis enchantée! | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 17:40 | |
| arf on y est otus passez par la presentation fo le faire une fois puis apres sa passe, bein bienvenue a toi alors et j'espert que tu arrivera a develloper a ton grés le talent interieur qui te pousse a nous faire voire tes petite image a bientot | |
|
| |
G-auz Initié
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Lyon 1 / Chamalieres Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 20:34 | |
| J'aime beaucoup la qualité de l'iris, tu peux en tiré quelque chose a mon avis avec un poil de retouche. Si non ta photos a un voile gris et le cadrage est un peu haut pour moi Désolé j'ai pas l'habitude de reprendre les photos des gens, mais je trouvais qu'il y avait un truck a tester. Bon la j'ai un peu forcer la dose, mais c'est le principe que je voulais tester. C'est a dire, recadrer sur la gauche et en haut pour redinamiser l'oeil qui était un peu tombent, redinamiser les couleurs, enlever le voile, et contraster l'iris. vli vla | |
|
| |
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
betchek Initié
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 21:02 | |
| merciiiiii G-aus !! tu as bien fait de retoucher llimage!!! ca "m'ouvre plus les yeux" sur les (GROS) défauts de la photos!! aucune de mes photo ne sont retouché, mai cest finalement bien bénéfique! je ne sais pas quel est ton logiciel de retouche mais en tout cas bravo pr le coup doeil et le cop de clique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 21:12 | |
| ha bein y'en a pas 36000 quand on fait du graphisme pour arriver un tel resultat , ta le choix entre photoshop et gimp | |
|
| |
G-auz Initié
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Lyon 1 / Chamalieres Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 21:18 | |
| Niveau logiciel la c'est fait sur photoshop cs3 extended.
J'ai pas de mérite je suis graphiste créa dans une agence de com sur Lyon a coté des cours donc je manipule des visuels a longeure de journée.
Pour t'es photos un petit logiciel gratuit suffit, la tu a essentiellement besoin de recadrer, de contraster, et de saturer. | |
|
| |
G-auz Initié
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 21:20 | |
| - static_fx a écrit:
- ha bein y'en a pas 36000 quand on fait du graphisme pour arriver un tel resultat , ta le choix entre photoshop et gimp
ouais sa c'est quand tu veu faire de la Retouche (avec un grand R) mais si elle veu pas trop ce prendre la tête elle a méme pas besoin de sa je pense. Fin je peu comprendre que c'est logiciel peuvent dérouter au debut même si c'est pas after effects, lol | |
|
| |
betchek Initié
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame Mer 14 Jan - 21:25 | |
| je comprend mieux le pourquoi dun tel résultat! mais tt de mm chapeau bas! vrai que j nai pas envie de me prendre la téte pour les retouche, mais je retien ton logiciel ne serais ce que pr les critére que tu as cité! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte ouverte sur l'ame | |
| |
|
| |
| porte ouverte sur l'ame | |
|