| DE nuit, en ville, en HDR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Mar 20 Jan - 20:55 | |
| Quelques essais, quelques rendus "chimiques" 1 2 3 4 5 6 | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Mar 20 Jan - 21:53 | |
| alors là !! fallait oser surtout la dernière mais perso j'aime beaucoup même si c'est chimique. mes préférées sont quand même la 2 et la 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Jeu 22 Jan - 9:27 | |
| Bon, là, c'est ce que perso, je n'aime pas trop dans le HDR ... même s'il me faut reconnaître que la Noir et Blanc ben ... elle est pas mal ... Ca me rappelle quand j'avais mon labo photo ... on faisait des solarisations ... Pour ceux qui ne connaissent pas, quand on développait nos films négatif ou nos bromures (papier photo) on allumait la lumière en plein développement et on plongeait la photo dans le bain d'arrêt dès que le résultat nous convenait . On obtenait ainsi une photo à la fois négative et positive ... une solarisation quoi ...! Bravo à vous tous. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Jeu 22 Jan - 13:20 | |
| heu bon va falloir que tu nous explique un truc chef ce soir au club parceque moi je voit toujours que du code pour tes image, et j'ai pas encore la vision robotique qui sait dechifrée le code pour afficher une image, donc si tu pouvait me dire ou allez afin de pouvoir afficher sa | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Jeu 22 Jan - 15:23 | |
| Idem, je n'ai pas tes images | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Jeu 22 Jan - 16:27 | |
| Comme j'adore le HDR......je tente ma chance et propose 2 petit cliché à partir du raw n°12...par extrapolation en -2 , -1 , 0 , +1 ,+2 IL devellopé sur l'unique image .....traitement assez doux 1-couleur 2-en noir et blanc voila tout cela fait sous photomatix pro3 | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR Jeu 22 Jan - 19:07 | |
| Pas mal, faut que je m'initie un peu au HDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE nuit, en ville, en HDR | |
| |
|
| |
| DE nuit, en ville, en HDR | |
|