| petite serie superbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite serie superbike Ven 30 Jan - 17:51 | |
| salut tout le monde voici une petite serie du suerbike de magny court 2008 il y a pas mal de photos , si il y en a trop j'en enleve, mais je les trouve toutes bien, et pour une premiere sortie au 80/400, j'en suis pas peu fier n'hesitez pas a critiquer: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15: 16: 17: 18: 19: 20: 21: |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 18:41 | |
| Top les couleurs. Ma préférée la 14 je la trouve intéressante ... en plus sans la moto bleue elle aurait été extra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 19:31 | |
| Au Nikon 80/400 VR ou Sigma OS ?
Jolies ! Sur la 8, tu m'as reconnu ? Je suis derrière la moto, je lui suce la roue ... on se faisait une petite arsouille, là ... Sans rire, même en tant que fidèle lecteur de Joe Bart team, je peux te dire que tu as réussi là de très belles prises de vue ... Mes préférées : 10 et 14 ... pour le style et la frotte ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 19:45 | |
| Belles photos; pas de soucis pour la quantité. De beaux filés, certaines motos un peu trop centrées à mon gout, le cadre noir et blnc et un peu "costaud" par rapport aux tailles d'image, je verrai bien un cadre blanc, et un petit filet noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 19:49 | |
| Bien le bonjour, (tiens encore un motard !). Elles sont toutes superbes. ma préférence aussi pour la 14 sans la bleue comme Brigitte le suggère. J'aime bien le mouvement d'éventail que ça donne. Juste pour Racoon : Et oui,je me souviens bien, moi j'étais sur la moto juste devant vous 2 et je prenais la photo... d'une main le guidon, de l'autre le boitier et vous n'avez pas pu me rattraper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 19:51 | |
| Ho ho ho ! Excellent Bernard, excellent !
Dernière édition par racoon le Sam 31 Jan - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 20:47 | |
| merci a tous, et j'ai comis une petite erreur, c'est au 120/400 sigma.. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 21:28 | |
| Extra ! elles sont toutes TOP ! Comment t'as fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 21:47 | |
| ben j'été dans les tribunes justes a la chicane avant la ligne droite des stands, et a mains levée,et comme our un beau filet, tu suit le sujet a prendre tu click et tu maintiens le mouvement du suivi, ne pas s'arreté apres avoir declenché. je precise que j'ai fait 700 clichés sur la journée et 200 de gardés en gros.
moi perso ma preféré c'est la 1 |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 22:46 | |
| Superbes photos ......des motos Superbes photos en noir et blanc d'un beau bébé. | |
|
| |
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Ven 30 Jan - 23:50 | |
| tres bon choix philavannes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Sam 31 Jan - 11:41 | |
| Bien ma foi, respect! la 16 me plais, pour le retour de flame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Sam 2 Oct - 0:44 | |
| de la balle ces photos.... un vrai régal pour les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Sam 2 Oct - 23:35 | |
| super top ces photos , en + , c'est pas facile à saisir ces bolides !!! maintenant , quand à ces focales on arrive à faire des filés , alors là , on ne fait pas de la photo depuis hier !!! ps : ça me renforce encore dans mon choix de m'offrir un 120-400 Sigma , je préfère ce genre de photos réalisées par de particuliers plutôt que les photos de laboratoire des marques !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite serie superbike Dim 3 Oct - 19:06 | |
| Tiens ? Encore un fil de Bart63 que l'on a déterré ... Bonne idée Didiermorabito ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: petite serie superbike Dim 3 Oct - 22:13 | |
| Va falloir arrêter de déterrer des fil qui datent de Mathusalen, poster des photos et commenter, cela serai plus sympa que de déterrer des post de personnes qui ne font plus partie du forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite serie superbike | |
| |
|
| |
| petite serie superbike | |
|