| Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Ven 30 Jan - 20:45 | |
| Bonsoir Premiére photo postée sur le fofo !!!
Dernière édition par seb63 le Lun 2 Fév - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 13:18 | |
| heu bein la mon pitit va falloir que tu devellope un peu , ton traitement car moi sa m'interresse grave la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 14:15 | |
| C'est bizzard, mais je m'en doutais, en tous cas, on a ici un traitement plutôt efficace. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 20:11 | |
| Vraiment trés sympathique | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 20:33 | |
| l'effet obtenu par le traitement est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Sam 31 Jan - 21:44 | |
| Alors je psse vite fait faire un coucou j'arrive juste du trophé...... c un HDR, et grosse retouche sous toshop avec aplication filtre tonal contrast de color effect pro 3. je repasse @ + |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Dim 1 Fév - 1:48 | |
| Hum hum, c'est pas du hdr sa, enfin c'est un RAW que ta travailer dans toshop avec differente lumi pour apres le passer dans un log type photomatix puis repasser dans toshop , ( ya bon ? ) en tout cas sa pete bien | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Dim 1 Fév - 9:23 | |
| Wahouu que de connaisseurs... je serais bien partante pour une explications plus détaillée afin de pouvoir m'y essayer ? En tout cas, ton sujet s'y prête extrêmement bien. Cadrage super également. C'est très poussé ... mais j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Dim 1 Fév - 12:53 | |
| - static_fx a écrit:
- Hum hum, c'est pas du hdr sa, enfin c'est un RAW que ta travailer dans toshop avec differente lumi pour apres le passer dans un log type photomatix puis repasser dans toshop , ( ya bon ? ) en tout cas sa pete bien
Non non je confime, HDR en premier, puis passage de la photo obtenue dans toshop et j'applique le filtre , puis j'enléve le bruit du traitement avec noiseware. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] Dim 1 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] | |
| |
|
| |
| Le tram de chez nous !!!! ( Hdr)+ pt photoshop [ + ajout] | |
|