| tite sortie riomoise ;) | |
|
+4vivounette admin Brigitte static_fx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 22:49 | |
| bon je vais poster mes image ici comme sa je les metrait au fur e t a mesure de l'avancement des retouches et divers traitement selon mon inspiration. attention ici il n'y a aucun HDR seulement mes tite retouche perso via Toshop enjoy it !!! 1 les amoureux de la mairie en lowkey 2 place de la fédération sur le retour 3 petite escapade dans les comble sous les toit de la manufacture des tabacs 4 bein une tit loco toute jaune voily voilou j'en ai un tit paquet encore et je les posterai un peu plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:05 | |
| pas mal du tout ca,pour moi la 2 et 3 , j'aurais bien vu une petite attenuation du bruit sur la 3 moi |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:10 | |
| merki bart, ouai c'est pas faut cependant je n'y ai pas penser, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:13 | |
| Year Static! Belle collection! Pour moi la 3. Bon allez je t'emboite le pas: Focale:40mm*Ouverture:f/13*Temps Expo:1/20s*ISO:100*Correction expo:-2*Progamme:AV Les autres plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:37 | |
| yes j'aime bien ca seb bon aller j'emboite aussi, une petite de tous, c'est du n&b et j'aime bien 1:(ouais ca rends pas mal mes photos!!!!) 2:(ohhhh les belles bulles t'as vu ca toi????) 3:(te sauve pas toi je t'ai vu!!!!!) 4:(heureusement qu'il y a l'arbre sinon il tombe) 5:(quoi, il est pas beau ce rideau???) 6:(oh la belle vitrine!! on se voit dedans!) 7:(bilan de la journée, bien contente!!!) voila pour moi ce sera tout,et encore bien content de cette apres midi, |
|
| |
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:49 | |
| hmme petti detail sympa seb sa pete hey hey , bien sympa se petit trombi Bart traitment sympa aussi surtout pour du noir et blanc j'aime bien . bon allez en voici 4 autre histoire de mais ce sera les derniere pour aujourd'hui 5 la maison en T attaquer pas les plantes 6 l'interieur de la manu 7 des toyo sous les toit ( oui on a trouver une echelle magique avec G-auz) 8 et encore des toyo sous les toit voily voilou pour aujourd'hui et encore merci pour cette aprem bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:55 | |
| Superbe bart, j'accroche bien ..... A mon tour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Dim 1 Fév - 23:59 | |
| bien sympa toutes ces photos,j'espère que la prochaine je serais avec vous koala63 |
|
| |
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 0:00 | |
| seb63 pour moi sa sera la 5 j'adore de bien belle images avec de joli traitement , (sa fait plaisir de voir des gens qui font des piti traitment chimique hein Admin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 0:13 | |
| C'est claire que les traitements sont bien présent, mais pas désagréable à l'oeil. Allez une p'tit der pour la nuit: Focale:16mm*ouverture:f/16*Temps expo:1/3s*ISO:100*Programme:AV*Correction expo:-0.7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 0:18 | |
| Static , t'as N° 3 est top , j'adore !!!!!! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 8:28 | |
| Globalement au p'tite déjeuner ça fait beaucoup à commenter Mais les traitements que vous avez apportés les uns, les autres apportent un plus, les enjolivent vraiment. Elles auraient été sans doute plus banales. Mes préférées, Static, les 1 et 2 ; Seb, ta première extra ; Bart, tes N&B sont extra ; Seb63 la 5 et 6. Tous vos cadrages sont extra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 10:40 | |
| Pas de doute... Le forum vient de s'enrichir avec les nouvelles recrues que sont koala et Seb63. Elles créent même une émulation ! Bravo à toutes et à tous pour vos photos et surtout leurs traitements ... qui, comme le souligne Brigitte, ajoutent vraiment à ces instantanés "passe partout" un plus non négligeable ! Compliments. Static, ta deuxième série : top ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 11:22 | |
| Racoon, t'en as oublié un Bart63! Static casqué Seb au boulot Bart concentré Static Idem Pierrot Nurphy La colo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 11:25 | |
| - admin a écrit:
- Racoon, t'en as oublié un Bart63!
Sorry Bart63. Alors je corrige ... "et surtout bart63 !" Hein ? C'est trop là ? Ha ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 11:32 | |
| 1 Bas les pattes 2 Lycée aux lampions 3 Vitrine! 4 Qu'il est beau le rideau 5 HDR Vivounette 6 HDR "chimique" | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 11:36 | |
| Alors, voilà mon pronostic : Bart63 : les 1 - 3 - 6 Static : 5 - 8 Seb63 : la 6 (TOP : j'adore l'ambiance qui s'en dégage, avec le papy, et celle rue en descente trop TOP ! ; elle aurait été banale sans le traitement) et puis aussi la 7 - la 10 Du même avis que Brigitte, sans traitement, ces photos auraient banales. BRAVO à tous ! Je voudrais que vous donniez votre avis sur mes miennes ; mais elles sont sans traitement ! Donnez - moi vos avis et conseils. Allez-y ! n'hésitez pas. 1 2 3 4 5 6 Pourquoi elle est pas comme la vôtre, celle-là ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 12:03 | |
| La 1 et la 3 les parties extérieures sont surexposées, on ne voit plus les détails du ciel; de plus comme tu travaille avec diaphragme ouvert sur la 3, la profondeur de champ est faible (donc moins de netteté devant et derrière, sur la 1 tu as une vitesse très lente, belle maitrise pour ne pa avoir de flou de bougé; il y en a surement des floues? La 6 , comme les miennes, elle penche , les parties au soleil sont surexposées; car idem il y a un grand écart de lumière entre extérieur, et parties à l'ombre à l'intérieur. Bon au menu de jeudi, mesure de la lumière. | |
|
| |
G-auz Initié
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Lyon 1 / Chamalieres Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 20:12 | |
| Cela agrémente le post à Static Peu importe mais si plus de dix, mieux de faire un album. Beau regard; la dernière en bas à gauche , c'est "Le baiser de l'hôtel de ville" Faut aller voir ici lors d'une précédente sortie à Riom !!!! la même seul le format change. | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 20:37 | |
| Quel festival mazet !!! Alors : l'admin : la 4 vraiment jolie et la 6 superbe aussi. Vivette : la 1 un bel angle de prise de vue G-aus : la 1 j'adore, la 2 pour son cadrage, mais alors la 4 est de toute beauté. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 21:00 | |
| La 8 de g- auz est top !!!! Quel diversité dans les prises de vues , j'adore !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 21:02 | |
| clair tous les meme sujets mais sous differentes vues ,c'est top j'adore. j'aime bcp ta serie g- auz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 21:14 | |
| En voila d'autres (de photos ): [1] [2] [3] [4] Peut-être plus classique et moins originale, mais en ville, en général je ne suis pas trop inspiré, voilou. |
|
| |
G-auz Initié
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Lyon 1 / Chamalieres Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Lun 2 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Mar 3 Fév - 0:02 | |
| Belle collection et joli coup d'oeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Mar 3 Fév - 0:04 | |
| Superbes séries, c'est fou ce qu'on peut voir dans Riom; bravo à toute l'équipe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Mar 3 Fév - 0:13 | |
| Il s'en passe des choses à Riom ! Une poignée de photographes talentueux qui arpentent les rues... Chapeau les gars (et filles) vous êtes inspirés. Les traitements sont bien adaptés à ce genre d'images. Respect. |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) Mar 3 Fév - 0:17 | |
| Oui superbes photos de tous! les traitements m'impressionnent! Mes préférées, c'est difficile mais j'ai un faible pour les 5 et 8 de Static, les 1 et 7 de Seb 63 et la 5 de G-auz avec ses tons doréet bleu/ vert. Encore à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite sortie riomoise ;) | |
| |
|
| |
| tite sortie riomoise ;) | |
|