Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petite soirée musique electro

2 participants
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

petite soirée musique electro Empty
MessageSujet: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro EmptyLun 2 Fév - 14:11

Alors voila , samedi 7 fevrier nous organisont avec 3 de mes amis une petit soirée Live electronique ( création sur machine et Pc)
dans le but de passer une bonne petite soirée, au programme un peu d'electro, un peu de techno, un soupson de break, et une lichette de drum and bass. le tout secouer dans un bar fortement sympatique avec un barman qui fait de ravissant cocktail.
Le pris d'entrée est fixée a 4euro car nous somme 4 artistes a jouer ( a la fin on a 1euro chacun en fait )
donc le bar se situe rue Etienne Dolet a Clermont ferrand ( juste en dessous du Crouss) et la soirée démarre a 20h jusqu'a 2h30
donc rester pas devant la télévison samedi soir Wink

petite soirée musique electro L_3feebbadab33402f8edd2a31c40d2bc1

a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro EmptyLun 2 Fév - 14:21

Présent! Wink

PS: C'est dommage, il y avais des trucs bien à la tèlmoche.
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro EmptyLun 2 Fév - 15:24

Elle décoiffe en tout cas ton affiche, nul doute que la soirée s'annonce du même tonneau. Bon, c'est pas trop pour moi je pense ... mais j'avertis les d'jeunes "Valy et ses copains" dès ce soir.
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro EmptyLun 2 Fév - 15:51

bein voyon brigitte ya pas d'age pour ecouter de la music electro puis en plus comme je te l'ai dit c'est de la création pure donc voila, enfin jte remercie pour faire passer l'info a tes petit Wink
en plus c'est pas loin de chez toi
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro EmptyLun 2 Fév - 20:51

Voui, voui bien d'accord ... mais j'pensais pas à mon âge tu sais ... je reconnais que t'es doué ... mais là l'électro scratch mais les petits sont juste à côté oui ... et qui sait en les tenant par la main ... tu me verras peut-être débarquer zz
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite soirée musique electro   petite soirée musique electro Empty

petite soirée musique electro
Page 1 sur 1