| Mimi ... petite souris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 11:19 | |
| Sauvée ce matin des griffes de Gribouille. D'ailleurs, pour tout dire, j'en sauve une par matin, à courir en slip dans la maison, à fouiller dans les placards, les recoins, à essayer de sauver ces petites bêtes mignonnes comme tout ! Je crois avoir la seule minette qui "ramène" les souris à la maison ... Après la séance photo, la petite souris a retrouvé sa liberté ! Dans la neige, d'accord, mais bien vivante ... Allez! Une petite série : portrait de "Mimi, petite souris" Premier portrait ... une autre ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 11:50 | |
| Excellent, et t'as pas vénérable Racoon qui court après la souris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 11:53 | |
| En slip, le matin, dans la maison ? Encore une cadrée, serrée ... squouick ! et la dernière ... Je me suis régalé à faire ces photos de cette petite souris. Merci Gribouille ... à demain matin ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 19:43 | |
| En slip, tu dis ! Ah bon ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 19:52 | |
| Les photos, on s'en fout, mais le slip à Racoon, là ... Vivounette, vivounette, tsss, tsss . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 20:13 | |
| Roooh ce Racoon!
Il fait feu de tout bois, si on ne connaissait pas l'histoire (du slip), avec des billes pareil, on pourrait croire, que c'est une mini peluche (la souris biensûr!).
En tous cas, encore de beaux clichés, que tu nous sert là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 20:21 | |
| Tu payes trop, toi, racoon ! J'imagine la scène, en slip ! ça doit être drôle ! je m'éclate !... J'espère que je n'ai offusqué personne en d... ! parce que comme tu dis souvent, "si on peut plus d... de temps en temps" ! n'empêche ça fait du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 20:41 | |
| TOP, racoon, TOP ! Comme d'hab ! Mais crois-tu qu'on ait besoin de le dire ? C'est toujours superbe ce que tu fais. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mar 3 Fév - 22:16 | |
| La 2 est ma préférée. Quant aux 3 et 4 et même la 1, elles m'effraient un p'tit peu. Un p'tit coup de brosse et un coton tige dans les oreilles ça n'aurait pas été du luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mer 4 Fév - 10:58 | |
| Merci de to passage, Brigitte ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mer 4 Fév - 15:21 | |
| Racoon, à voir la première photo, je me permettrai un conseil.....pas de photographie, mais de capture. Lorsque tu les attrappe par la queue, Stp, ne serre pas si fort, ça a dû lui faire mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mer 4 Fév - 15:27 | |
| C'est pas moi ! C'est l'chat ! Mais je l'ai soigné ... ça lui a fait tout drôle ... a changé de couleur ...? Allez, tous en cœur : Une souris verteuuuuuu, Qui courait dans l'herbeuuu, Je l'attrape par la queuuuue, etc ...
Dernière édition par racoon le Mer 4 Fév - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mer 4 Fév - 15:52 | |
| Faut pas la laisser sur la table trop longtemps, elle va moisir !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Mer 4 Fév - 20:50 | |
| Celle là, c'est celle qui va avec l'éléphant ... Hips ! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! Jeu 5 Fév - 10:27 | |
| Je croyais que c'était le mulot à Chirac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi ... petite souris ! | |
| |
|
| |
| Mimi ... petite souris ! | |
|