| mon tit model et un effet hirondelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 14:00 | |
| je vous presente Emeline ( Bichette pour les intimes ) qui sera donc mon tit model pour la session Harcourt avec Racoon, donc j'ai essayer de lui faire un petit effet flou hirondelle , a vous de me dire si sa le fait ou pas afin de pouvoir soit réessayé d'autre traitment ou de garder celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 15:11 | |
| Y a pas à y revenir ... Emeline fera un excellent modèle, jolie, souriante et tout et tout ... Ca, y a pas à y revenir ... Mais pour le flou Hirondelle, là, ... on n'y est pas. Bel essai quand même, Benoît, mais un peu comme ça, dans l'esprit ... Faut q'tu trouves, Static, faut q'tu trouves, pisque le Seb63 y veut pas nous donner son script, fumier d'lapin, va ! ... |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 15:18 | |
| ok ok bein jvai réessayé sa alors, Seb63 si tu passe par la, ramener ton script avec toi sinon tu peu peu tre les recup dans ton dossier script et l'uploader par un moyen divers ( .rar et piece jointe dans un mail par expemple ou via megaupload ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 19:05 | |
| Bien le bonjour tout le monde. Le modèle ... pas de souci, parfait. Il en va des portraits comme du reste, c'est à la prise de vue qu'il faut s'appliquer ! A mon humble avis, tous les scripts, bidouilles et autre artifices ne pourront jamais donner le même résultat qu' un éclairage soigné et correctement règlé au moment du shoot.. Surtout je pense lorsqu'on veut s'approcher du Harcourt qui est une manière très particulière de réaliser des portraits et nécessitant une très grande précision et qualité. Ne pas prendre mal mon intervention, c'est juste un point de vue et en aucun cas un jugement sur le travail de static qui a déjà prouvé dans bien d'autres cas ses compétences. Personnellement je m'essaye au portrait depuis quelques temps et au début j'avais l'impression que Gim-shop ferait des miracles ! NON ! il ne faut pas y croire. Maintenant je passe plus de temps à règler mes lumières qu'à retoucher mes épreuves. Mais, je vois que les séances Harcourt sont prévues avec Racoon, alors là, je pense qu'il va y mettre son grain de sel, car en éclairage ... il s'y connait. Good Luck !. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 19:45 | |
| Hello, Bernard, Effectivement, tu as raison sur la question des éclairages. Et pas plus tard que cet après midi, nous nous sommes concertés brièvement avec "Maître Static" sur la marche à suivre pour nous frotter au style "Harcourt". Il a déjà trouvé un bien joli modèle, il apportera son interprétation personnelle, son avis aussi, et de mon côté, je préparerai les éclairages, apporterai mes modestes connaissances de studio et rechercherai surtout les effets "spot" un peu à l'avance, de manière qu'une fois le modèle installé, il ne passe pas son temps à rester sous les spots pendant qu'on règle les éclairages ... D'ailleurs, si tu es dans le coin à ce moment là, mine de rien, tu pourras aussi apporter tes conseils, tu sera le bienvenu ... surtout si tu viens avec un pack de 6 ... ha ha ha j'l'adore celle là ! N'empêche, c'est un beau challenge auquel nous allons nous frotter avec le p'tit père Static et Emeline ... Et tu sais ce que l'on dit : qui ose ... gagne ! Quand au "script" à Seb63, il apportera cet effet de flou bien particulier que l'on ne peut, hélas, recréer avec les flashs ! Si le SEb63 arrive à nous le retrouver ce *Z%$W@# de script ! Et si on demandait au Chef ? Il trouve tout lui ... Cheeeeeeeffffffff ! t'es où ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 21:06 | |
| Oui. Seb63 vient de me passer le script ... Je lui laisse le soin de vous le communiquer ... Respect ! Avant et après ... Alorssssse mes gaillards ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 21:19 | |
| Et le final ... en N et B ! Signé : "SEBRACOONHARCOURT" |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 21:24 | |
| NB aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 23:22 | |
| ar fje vien de voir une phoot de moi , j'etait meme pas rasé non mais des fois hein? oui il me semble que le chapeau enbellit bien mon personnage pour l'effet je trouve que sa attenue drolement le sujet non???? enfin on verra au moment ou cependant si on pouvait me le filler se petit script se serai avec plaisir que je m'essaierai a quelque bidouillage préprod pour m'habituer a ce petit n'effet | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle Ven 6 Fév - 23:31 | |
| oups avait po vue chef desoler chef je le referai plus chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle | |
| |
|
| |
| mon tit model et un effet hirondelle | |
|