Invité Invité
| Sujet: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 0:21 | |
| Etant au boulot, je n'ai pas pu faire plus de photos, travail oblige , mais j'ai quand même pris 5 photos, les mêmes, c'est balot, fallait bien en faire quelque chose . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 16:02 | |
| Très belle photo Seb. Juste une toute petite remarque ... qui ne concerne que le cadrage et non le bout du toit qui est un peu flou en haut çà gauche. J'aurai juste cadré un peu plus à droite pour voir un peu plus de la rue et un peu moins du bâtiment à gauche. Mais peut être n'était ce pas possible ... Sinon, j'adore le traitement HDR discret mais efficace, les couleurs, la sujet de la photo par lui même, bref, Seb ! C'est du bon boulot ! Et c'est aussi une belle photo. |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 17:07 | |
| nickel seb ton traitement et au peit oignon j'adore. comme racoon je trouve que le batiment en premier plan sur la gauche genne un peu et bouche la vue , mais cela dit c'est tres joli quand meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 20:19 | |
| Superbe ppour le traitement ..... comme els copains manque de neteté sur le batiment à gauche. Belle prise qq meme !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 20:50 | |
| Merci d'être passé! Alors pour le cadrage, plus à droit, j'ai pas pu (collège en architecture moderne), il est vrai que j'aurais pu prendre moins du bâtiment de gauche, mais je voulais aussi profiter du ruisseau. Sinon, pour la netteté du dit batiment, bien vu, pas vu, à reufeuzeu, je pense m'en sortir en recadrant et en l'enlevant. à suivre... EDITE: Voilà, c'est recadré, retouche des couleurs et du contraste:
Dernière édition par Seb. le Mer 11 Fév - 21:30, édité 2 fois (Raison : l'a mis la photo...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Mer 11 Fév - 23:35 | |
| bien ..... coupe encore 2 cms en bas et ca sera top !!! |
|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hdr from Billon. Jeu 12 Fév - 0:05 | |
| Ouaiiiii, beaucoup mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hdr from Billon. | |
| |
|