Invité Invité
| Sujet: congère, bis repetita Mer 11 Fév - 15:09 | |
| Congères dans la région du lac Chauvet... |
|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: congère, bis repetita Jeu 12 Fév - 0:46 | |
| Moi, j'adore: le bois, son ombre, la neige, des lignes très pures dessinées par le vent; le haut du piquet centré permettant d'apprécier le travail d'Eole ouest et est. | |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: congère, bis repetita Jeu 12 Fév - 23:23 | |
| Ah oui ! j'avais pas vu ! Bien, très bien, cette pureté, et cette originalité. J'aime bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congère, bis repetita Ven 13 Fév - 8:51 | |
| D'accord avec les copines. Belle photo, belles courbes gracieuses, bon coup d'œil et aussi bonne balance des blancs ...! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congère, bis repetita Ven 13 Fév - 21:10 | |
| merci à tous pour vos compliments! |
|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: congère, bis repetita Lun 22 Fév - 0:11 | |
| Un vrai yéti cet Eclat_ouah! Vous trouvez pas ? Et d'ailleur il ne vous manque pas à vous aussi ? Moi si Le Daf | |
|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: congère, bis repetita Lun 22 Fév - 1:34 | |
| oui alors et les batteries et le froid il doit connaitre vu certaines photo dont je me souviens A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: congère, bis repetita Lun 22 Fév - 5:00 | |
| J'avais zappé cette photo faite par eclat-ouha !. Le graphisme tout en douceur qui se dégage de cette photo me plaît beaucoup. Et puis c'est vrai qu'il nous manque sur le forum ... Il ne lui est rien arrivé, au moins ... ? Hou hou ... Etienne .... ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congère, bis repetita | |
| |
|