Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Ecole des Beaux arts à Clermont Sam 14 Fév - 1:06
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont Sam 14 Fév - 12:24
Bien vu, Andrix. Les lampes sont bien cadrées et ressortent bien, mais par contre, dommage que l'on voit les poutrelles de plafond et surtout le néon. J'aurais peut-être aussi un peu recadré sur la droite. Mais je la trouve pas mal cette photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont Sam 14 Fév - 12:59
DE l'école d'art à la photo d'art, il n'y a qu'un pas; t'as plus cas déposer ta photo dans l'école; tout un art quoi...
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont Sam 14 Fév - 14:41
sympatique, ce batiment est un petit bijoux pour les photographe car trés design , pour la petite histoire il est sensé ressemble a une feuille froissée ( enfin c'est se que ma dit un architect )
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont Sam 14 Fév - 14:45
J'aime beaucoup ce jeu de couleurs. J'aurai peut-être recadré juste au niveau du gros nuage blanc, mais cela reste perso bien sûr. Bien vu en tout cas. Le petit plus, ces loupiotes qui ajoutent leurs petites touches de couleurs différentes.
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont Dim 15 Fév - 14:21
Merci de vos passages et de vos remarques. Quand je pense que j'ai fréquenté un an cette école pour faire un peu de sculpture sans savoir que c'était une maison en papier! Merci Static pour l'info. Pour se qui est de pousser la porte pour accrocher une photo, et ben c'est pas près d'arriver Eclat_ouah, faudrait un tel courant d'air que la maison s'envolerait!