Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ecole des Beaux arts à Clermont

4 participants
AuteurMessage
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix

Ecole des Beaux arts à Clermont Empty
MessageSujet: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptySam 14 Fév - 1:06

Ecole des Beaux arts à Clermont Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptySam 14 Fév - 12:24

Bien vu, Andrix. Les lampes sont bien cadrées et ressortent bien, mais par contre, dommage que l'on voit les poutrelles de plafond et surtout le néon. J'aurais peut-être aussi un peu recadré sur la droite.
Mais je la trouve pas mal cette photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptySam 14 Fév - 12:59

DE l'école d'art à la photo d'art, il n'y a qu'un pas; t'as plus cas déposer ta photo dans l'école; tout un art quoi...
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptySam 14 Fév - 14:41

sympatique,
ce batiment est un petit bijoux pour les photographe car trés design , pour la petite histoire il est sensé ressemble a une feuille froissée ( enfin c'est se que ma dit un architect )
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptySam 14 Fév - 14:45

J'aime beaucoup ce jeu de couleurs. J'aurai peut-être recadré juste au niveau du gros nuage blanc, mais cela reste perso bien sûr. Bien vu en tout cas. Le petit plus, ces loupiotes qui ajoutent leurs petites touches de couleurs différentes.
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont EmptyDim 15 Fév - 14:21

Merci de vos passages et de vos remarques. Quand je pense que j'ai fréquenté un an cette école pour faire un peu de sculpture sans savoir que c'était une maison en papier! Merci Static pour l'info. Pour se qui est de pousser la porte pour accrocher une photo, et ben c'est pas près d'arriver Eclat_ouah, faudrait un tel courant d'air que la maison s'envolerait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole des Beaux arts à Clermont   Ecole des Beaux arts à Clermont Empty

Ecole des Beaux arts à Clermont
Page 1 sur 1