| hangar desafecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: hangar desafecter Dim 15 Fév - 2:21 | |
| oui bein c'est dans l'air du temps, les hangar desafecter, bon j'aurait pu la mettre dans paysage mais vue que c'etait l'effet graphique plus le traitement que je voulait faire voir bein je l'ai mise ici, bon oui j'y suis retournée encore une fois a la Manufacture des tabac j'avoue ( j'essaye d'arreter mais c'est dure , j'y retournerai encore le week end prochain d'ailleur ) bon allez vla la bete a oui bein c'est encore un traitment chimique mais c'est de la faute de bart qui ma dit sur un des poste precedent qu'il fallait que j'utilise la reduction de bruit | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hangar desafecter Dim 15 Fév - 9:18 | |
| Hummmm ... angle de prise de vue superbe. sujet excellent. Mise en scène ? excellente aussi. Traitement ... un peu poussé pour moi, l'effet obtenu se rapproche davantage d'une BD que d'une photo ... mais j'adore. Effet graphique réussie ... j'aurai juste coupé ras la dernière poutrelle de façon à ce qu'elle parte vraiment du mur (avis perso comme dab) | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hangar desafecter Dim 15 Fév - 12:50 | |
| Bel effet, tu les fait avec Toshop? moi j'ai un peu de mal avec la fonction HDR! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: hangar desafecter Dim 15 Fév - 13:19 | |
| non non pas du HDR , mais une foultitude de reglage calque et filtre photot enfin de la recherche et des essaye pour arriver a cela mais pas de hrd non non non | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: hangar desafecter Dim 15 Fév - 14:00 | |
| Ouaaaah! J'aime beaucoup avec peut-être un peu plus de relief des pierres sur les murs mais c'est un avis perso bien sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Dim 15 Fév - 15:07 | |
| bel effet ..... perso manque de saturation sinon c terrible .... |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: hangar desafecter Lun 22 Fév - 0:13 | |
| Bruno Art a-t-il vu cette photographie ? Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Lun 22 Fév - 9:48 | |
| Bon un petit hangar avec un effet de lumière particulier au sol, je m'expliquerais sur celui-ci quand vous vous serez bien casser la tête à trouver ou à chercher BRUNO |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: hangar desafecter Lun 22 Fév - 19:18 | |
| il y a des traces de pas qui a marcher dans la lumière A+ | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: hangar desafecter Lun 22 Fév - 21:39 | |
| Il a un sacré oeil Laveix ! Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 9:45 | |
| Non ce n'est pas les pas , tout est dans la lumière alors qu'y a-t-il de particulier au niveau de la lumière (ps aucune retouche ni montage Photo sur ce cliché) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 11:32 | |
| Sympa comme photo, par contre, c'est la mise en place qui à du être longue, ça en fait de la farine ou de la craie.
En tous cas belle réalisation, c'est un mat de bateau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 11:39 | |
| Seb, tu y est presque mais la technique utilisée n'est pas la bonne... un petit effort. Un indice le mot "GRAF" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 11:54 | |
| De la peinture en bombe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 11:56 | |
| Et oui seb, on a taggué le sol avec scotch et pochoirs pour simulé une ombre anachronique et non photographique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hangar desafecter Mar 23 Fév - 12:07 | |
| Excellent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hangar desafecter | |
| |
|
| |