| je me fait la malle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me fait la malle Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| voici un petit essai avec ma tablette,pouf je l'adore, par contre obligé de recommencé 2 fois, toshop c'est fermé en plein milieu tout seul,probleme de GPU il me dit....c'st quoi??? qu'en pensez vous, j'attends vos critique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 19:07 | |
| bein moi si mais jte l'ai deja dit , enfin faut faire attention au detourage des pneus | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 19:16 | |
| Euhhh, ben non, pas trop. Pour quelles raisons ? ben, je dirai que ce bleu... tue. Il est assez agressif. Et puis, on ne voit que lui au détriment de ce que tu veux montrer. Enfin, c'est mon sentiment. Ma préférence, aurait été tout simplement de présenter ton travail sur un fond blanc et là, les couleurs de ta moto et le reste ressortaient davantage. Si je te dis ça ... c'est parce que cela me gênait un peu et que j'ai cherché, cherché ce qui pourrait convenir le mieux. La simplicité quelquefois est ce qu'il y a de meilleur mais ce n'est que mon avis bien sûr. Sinon, pour le reste, certes il y a du travail de fait. Sympa et original ... tu t'amuses bien alors ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 20:03 | |
| idem pour le bleu; quelque chose de moins soutenu? gris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 20:10 | |
| ben le truc c'est que blanc j'ai testé et bof j'ai trouvé que le bleu qui allé pas mal....bref c'etait juste un test avec mon joujou et c'est de la balle dur a prendre en main mais trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 21:06 | |
| Et pourquoi pas blanc , le fond ? De plus je n'aurai pas plié la feuille car il est difficile de donner une courbure à la piste ... Sinon, c'est bien fait. J'avais posté il y a quelque temps sur le forum ce genre de montage photo (qui ne sont pas de moi, hein ?) .. et je trouve cela très sympa. Bart63 relance ici ce fil ... https://photoscopistes.superforum.fr/divers-f7/surprenant-t2011.htmQuelques uns s'y étaient frottés ... avec succès, même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 21:09 | |
| ah yes racoon super les exemples, j'adore , je re tente ca ce soir si je peux.... je ne vais pas m'avouer vaincu et ma tablette demande que ca |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 21:11 | |
| Moi, il n'me déplait pas ce bleu ! ça fait très couleur locale ! on se croirait dans un catalogue de pub Michelin ! ça fait aussi couleur ASM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Ven 20 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
G-auz Initié
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Lyon 1 / Chamalieres Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: je me fait la malle Sam 21 Fév - 2:18 | |
| Pour critiquer le truck faut savoir quel en est la finalité, mdr Si c'est pour testé un détourage partiel c'est good. Si c'est pour créer un vieul attrayant, c'est moin good pour mois. Fond bleu bauf, et pas cohérent avec l'ombre (ombre qui est a revoir celon moi), et t'aurais gagner a faire un tit éffet de surface sur la photos et a revoire sa forme. Fin voila j'espere j'ai pas était trop critiquant, mais je taff la dedans et j'en voi a longeur de journé.
En résumer, si c'est pour un test de détourage partiel d'une image c'est bon pour moi, mais si c'est pour crer un visuel visuelement attrayant sa merrite quelques modifs.
A au fait un GPU c'est le cygle anglais pour proceseur graphique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Sam 21 Fév - 9:48 | |
| Moi aussi je "taf" la-dedans, G-auz, et depuis toujours ... La pratique et la réalisation sera pour nous tout de même moins difficile pour des habitués comme nous. Tu parles visuel avec un but commercial. Ici, Bart63 n'a d'autre volonté que de "s'essayer" à réussir un "effet" qu'il a vu ici ou la ... Pour un "non proffessionnel" il a déjà réussi un truc plus que sympa, non ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je me fait la malle Sam 21 Fév - 12:12 | |
| Les critiques sont constructives, n'hésitez pas; et puis on peut faire une icône "Ne me critiquez pas" avec ce modèle!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me fait la malle Sam 21 Fév - 14:38 | |
| je suis bien d'accord pour l'effet, mais ouais c'etait plus histoire d'essayer mon joujou, mais vu les exemples du sujet , je pense que je vais essayer autre chose, mais c'est dur a trouver une photo bien adaptée.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: je me fait la malle Sam 21 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me fait la malle | |
| |
|
| |
| je me fait la malle | |
|