| Les vignes de Madargue ont les pieds bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 21:20 | |
| Ah ! Où sont elles ces vignes exactement ? (Domi, c'est sérieux, depuis le temps que je veux en acheter de ce pinard ...) J'adore ce vin régional ... avec le Boudes ...
Sinon, pour en revenir à la photo, la dernière est pour moi la plus "graphique". Beau coup d'œil ! |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 21:39 | |
| C'est ICI : Plus exactement ici : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 22:04 | |
| Je ne connais pas ce vin, mais je veux bien venir le gouter si il y a une dégustation un jour. C'est juste une production locale ? J'aime bien la 3 avec cette perspective. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 22:11 | |
| Pour la dégustation, il faut demander à Jacques :-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 22:27 | |
| Il parrait que ce vin est considéré depuis 2 ou 3 ans comme un des meilleurs d'Auvergne grace à son sol riche, son expo très orientée sud, ses cépages bien choisis et mieux sélectionnés (la qualité au détriment de la quantité)... Alors qui sait, peut être un jour un AOC? Une diapo (pas de très bonne qualité prise il y'a quelques années puis scannée) représentant le vignoble à la fin de l'été: et ceux qui veulent en savoir plus, le lien ci-joint (sympa) http://www.vin-passion.com/bouteille_vin.asp?vignoble=auvergnat&bouteille=42 |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Ven 20 Fév - 22:46 | |
| Tiens je connais ces vignes!!!! va falloir venir, je connais quelqu'un qui habite par là! St Bonnet prés Riom; le Madargues, cru local; deux producteurs; caves Constant et Déat, plus des producteurs locaux; j'en connais un qui doit être mon beau frère.... donc pour la visite, faites signe il y a même des sorties club photo! dans la Montagne... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Sam 21 Fév - 1:43 | |
| 1 qui bosse 15 qui regardent voici les vendanges à st Bonnet | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Sam 21 Fév - 6:01 | |
| La première et l'avant-dernière pour moi, j'aime bien cette perspective dans les vignes. Peut-être que j'aurais mis un chouia de saturation à la première. Certes y'a de la vie à Saint-Bonnet et son vin bien doucereux ! Le "papy Pierrot" serait-il toujours vaillant Jacques pour une p'tite sortie dans sa cave ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Sam 21 Fév - 12:18 | |
| - Brigitte a écrit:
Le "papy Pierrot" serait-il toujours vaillant Jacques pour une p'tite sortie dans sa cave ? Ce ne doit pas être un soucis; serait ce une prochaine sortie? | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus Sam 21 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vignes de Madargue ont les pieds bleus | |
| |
|
| |
| Les vignes de Madargue ont les pieds bleus | |
|