| Délires fantomatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 13:36 | |
| La 3 ... épatante. Le plissé du drap est top. L'éclairage excellent ... et le noir ... bien noir. Superbe vraiment. Quant à la 2, la pose est originale, les ombres intéressantes. J'aime aussi beaucoup. La 1 | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 13:54 | |
| J'aime bcp la 2, pour ses ombres. Eh ! c'était qui le fantôme ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 13:59 | |
| hhmm, l'idée est bonne , mais il y a a mon gout beaucoup trop de bruit sur les 2 premiéres .... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 14:32 | |
| Quelqu'un de conciliant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 17:46 | |
| C'est bizzard, mais je m'en doutais (pour la personne conciliante). Sinon, je trouve que la première colle bien au contexte et est pas consequant ma préférée. |
|
| |
cachaca
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 18:06 | |
| Très mysterieuse comme photos que chacun analyse à sa façon ! Bravo. | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 19:16 | |
| Ma preference pour la 3 Mais je les trouve belles et originales Le fantome il meme pas peur???? | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Sam 21 Fév - 21:22 | |
| Merci pour vos passages.D'accord avec toi Seb 63 beaucoup de bruit, c'est dû au traitement car prises à 200 iso. La 3 c'est la même pause que la 2 mais en enlevant le fond, le fantôme couché a l'air debout.On a passé un bon moment en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Dim 22 Fév - 19:56 | |
| Salut andrix J'aime beaucoup ces essais là ... si tu vais ajouté un masque "blanc" que l'on trouve partout, cela aurait renforcé le côté mystérieux de tes belles prise de vues. Quand aux bruit, bon, d'accord, le côté technique on le voit après ... le plus important c'est l'idée ... et là ... bien vu ! A refaire. Enrichit de cette première expérience ... |
|
| |
andrix Pro du Forum
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Mer 25 Fév - 23:22 | |
| Un masque blanc.....Racoon, un masque amimique...une autre idée germe.....oui à poursuivre!...genre mouvement très expressif d'un corps et visage sans âme....à donner froid dans le dos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Mer 25 Fév - 23:55 | |
| Yeeeeesssssssss ! Fous nous la trouille ! |
|
| |
mojo Initié
Nombre de messages : 62 Age : 78 Localisation : riom Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Délires fantomatiques Jeu 26 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires fantomatiques | |
| |
|
| |
| Délires fantomatiques | |
|