|
|
| Mon petit bout | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit bout Sam 21 Fév - 20:06 | |
| En ce moment j'essaie mon nouveau jou-jou un Tamron 35-70 f/3.5. Focale:70mm*Ouverture:f/22*Temps expo:1/100*ISO:200Programme:M Je ne l'ai pas encore très bien en main (tout manuel), mais il m'a l'air pultôt pas mal... |
| | | admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit bout Sam 21 Fév - 20:38 | |
| un réflecteur ou un autre éclairage sur l'autre oeil, et la source un peu plus haute? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bout Sam 21 Fév - 21:01 | |
| Oui j'ai vu. J'aurais peut-être dût prendre mon apn de l'autre sens, je m'explique, je l'ai prise avec le flash interne et ici il est du côté gauche, il aurait mieux valu que je le mette à droite, mais bon, ce n'était pas une photo préparée et il y a certains automatisme que je n'aie pas encore...Sick! |
| | | Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit bout Dim 22 Fév - 9:50 | |
| Peut-être avec un chouia de recul ? Là, le gros plan est imposant .. et ne nous laisse pas entrevoir complètement son p'tit visage, non ? | |
| | | admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit bout Dim 22 Fév - 11:34 | |
| - Seb. a écrit:
- Oui j'ai vu.
J'aurais peut-être dût prendre mon apn de l'autre sens, je m'explique, je l'ai prise avec le flash interne et ici il est du côté gauche, il aurait mieux valu que je le mette à droite, mais bon, ce n'était pas une photo préparée et il y a certains automatisme que je n'aie pas encore...Sick! ou en format paysage; flash en haut et ensuite tu retaille! t'as quoi sur le flash? balle ping pong? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bout Lun 23 Fév - 22:25 | |
| Ms B. : Oui c'est claire qu'avec un chouille de recul aurais pet-être été mieux. Mr J.:Non, sur celle là, il n'y à pas la balle de ping-pong, mais le flash est à -2 IL et l'ouverture à f/22. Mais l'idée de prendre en paysage -donc avec plus de recul- et de retailler derrière est à essayer. Merci à vous deux. Mr S. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bout Mar 24 Fév - 7:59 | |
| Salut Seb, Dis donc, il à l'air de piquer ton cailloux, là ? Comme il s'agit d'un "tout manuel", peut être devrais tu lui adjoindre des bagues allonges pour "tâter" de la macro avec, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bout Mar 24 Fév - 21:01 | |
| Un peu qui pique mon caillou! Mais le seul souçis, est que c'est un objectif, qui est prévus pour de l'argentique (tu parle, fabriquer en 1981), donc je doit faire attention aux sources de lumières environnantes, par-ce que l'on voit bien le reflet "lentille arrière-capteur", mais cela donne un effet sympat sur "certaines" photos. J'y ai déjà pensé au bagues d'allonges et en tout manuel à mon avis, au niveau du prix je ne vais pas me saigner. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit bout | |
| |
| | | | Mon petit bout | |
|