Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faut faire quelque chose !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faut faire quelque chose !!! Empty
MessageSujet: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 10:22

Faut faire quelque chose rapidement pour cette bâtisse dont le toit s'affaisse et dont les Velux sont toujours intact!!! (région d"Ebreuil)

Faut faire quelque chose !!! Sortie22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 20:12

Je ne vois pas ta photo ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 20:57

moi je la vois... mais parfois, c'est vrai je ne la vois pas... et j'ai eu le même problème sur plusieurs clichés ces derniers temps... et là, la vois tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 21:27

toujours pas ... snif ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 22:16

j'ai aussi un problème pour la voir, je ne vois que 1/10ème de la photo, cela viens peut-être du fait qu'elle soit en BMP et non en JPG. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 22:28

Faut faire quelque chose !!! Sortie15Ben cha alors!! je retente l'essai... (ça me fait penser au film Asterix chez Cleoptatre avec Depardieux / Clavier, et l'espionne qui se présente en disant: on me voit, on ne me voit pas, on me voit, on me voit, on ne me voit pas... etc" et qui soudain disparait!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyLun 23 Fév - 22:30

Bon ben ca marche plus!!! Je reviens plus tard... mais, oui, cette fois il faut faire quelque chose!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyMar 24 Fév - 9:38

Et là tout le monde la voit? Sad
Moi voui, mais ça a été laborieux depuis hier soir et je n'explique pas tout No (et je la vois aussi au début du message...)

Faut faire quelque chose !!! Sortie23
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyMar 24 Fév - 13:15

A priori, servimg a des soucis parfois, non seulement pour cette image là!!!
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyMar 24 Fév - 20:49

Entous cas, ça valait le coup d'attendre! Laughing

Encore l'idée d'un archi talentueux ou alors il y à réelement un soucis, de plus ils ont oublié l'autre pan du toit! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyMer 25 Fév - 22:50

bien vu !!!
mojo
Initié
Initié
mojo

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyJeu 26 Fév - 19:13

étonnant!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyJeu 26 Fév - 23:05

Bon.
J'ai fait ce que j'ai pu, mais ça ira jusqu'au printemps ... Very Happy Very Happy Very Happy

Faut faire quelque chose !!! Sortie10

Tiens, au fait ... j'ai vu le couvreur, et il m'a parlé de t ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! EmptyVen 27 Fév - 9:34

Alors là, chapeau cheers
Maintenant, plus besoin d'entreprise du BTP, je fais appel à la nouvelle entreprise de réparation du Net, plus exactement RTRR!!! * hol

------------

* RTRR: Racoon Transforme Racoon Répare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut faire quelque chose !!!   Faut faire quelque chose !!! Empty

Faut faire quelque chose !!!
Page 1 sur 1