| 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Ven 27 Fév - 19:48 | |
| L’art d’aujourd’hui dans toute sa diversité,sa richesse, exposé sur la place Gambetta : un vrai bonheur à gouter désormais le premier dimanche de chaque mois ! Soixante-dix artistes sont là pour confronter leurs techniques, leurs parcours souvent bien remplis, leur inspiration. Place aux arts, c’est l’occasion de faire son marché d’émotions et de sensations et, peut-être, de repartir avec l’œuvre dont on rêve. Voir le lien | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 14:31 | |
| Coup de coeur ce matin pour trois artistes que j'ai le plaisir de vous faire découvrir Le premier Julien VANTAL ... ou les sciences naturelles revues et corrigées (problème de réverbération ce qui ne rend pas vraiment compte de son travail, mais je vous encourage à faire un p'tit détour la prochaine fois) c'est assez insolite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 14:36 | |
| Je continue avec Philippe LEROY peinture acrylique j'ai beaucoup aimé aussi.
Dernière édition par Brigitte le Dim 1 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 14:46 | |
|
Dernière édition par Brigitte le Dim 1 Mar - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 14:54 | |
| Mais surtout il y avait Scott A.Marlin que beaucoup de ce forum connaissent maintenant et ou pour ceux qui ne le connaissent pas trop bien, je vous invite à le découvrir un peu plus là.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 15:12 | |
| c'est pas mal tout ça; j'aime bien l'artiste aux p'tis vélos.. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 16:20 | |
| Un autre regard... Brigitte, j'y étais mais sans doute après toi... ... parce qu'avant, j'étais au... avec... | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 17:00 | |
| Oups ! je crois que j'ai comme un petit Pb avec mon hébergeur ! Je recommence... Marché aux Arts, place des Salins, ce matin, un autre regard... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] après le musée Roger Quillot, avec... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dim 1 Mar - 17:18 | |
| Elle est surex la dernière sur le pano lumineux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air | |
| |
|
| |
| 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air | |
|