Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air

3 participants
AuteurMessage
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Empty
MessageSujet: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyVen 27 Fév - 19:48

L’art d’aujourd’hui dans toute sa diversité,sa richesse, exposé sur la place Gambetta : un vrai bonheur à gouter désormais le premier dimanche de chaque mois ! Soixante-dix artistes sont là pour confronter leurs techniques, leurs parcours souvent bien remplis, leur inspiration. Place aux arts, c’est l’occasion de faire son marché d’émotions et de sensations et, peut-être, de repartir avec l’œuvre dont on rêve.

Voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Empty
MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 14:31

Coup de coeur ce matin pour trois artistes que j'ai le plaisir de vous faire découvrir
Le premier Julien VANTAL ... ou les sciences naturelles revues et corrigées (problème de réverbération ce qui ne rend pas vraiment compte de son travail, mais je vous encourage à faire un p'tit détour la prochaine fois) Wink c'est assez insolite.
1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_10

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_11

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_12
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 14:36

Je continue avec Philippe LEROY peinture acrylique j'ai beaucoup aimé aussi.

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_13

Dernière édition par Brigitte le Dim 1 Mar - 14:54, édité 1 fois
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 14:46

Et puis il y avait aussi Guy LECHMANN artiste-plasticien ... et ses p'tits vélos. Il m'a dit qu'il les faisait avec du fil de fer de scratch électricité peut-être, je ne me souviens plus zut pale

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_15

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_16

Dernière édition par Brigitte le Dim 1 Mar - 14:56, édité 1 fois
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 14:54

Mais surtout il y avait Scott A.Marlin que beaucoup de ce forum connaissent maintenant et ou pour ceux qui ne le connaissent pas trop bien, je vous invite à le découvrir un peu plus là.

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air 09_03_17

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 15:12

c'est pas mal tout ça; j'aime bien l'artiste aux p'tis vélos..
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 16:20

Un autre regard...
Brigitte, j'y étais mais sans doute après toi...

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Direct link to image

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Direct link to image

... parce qu'avant, j'étais au...

avec...

vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 17:00

Oups ! je crois que j'ai comme un petit Pb avec mon hébergeur !
Je recommence...

Marché aux Arts, place des Salins, ce matin, un autre regard...

[img]1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dsc4163[/img]

[img]1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dsc4166[/img]

[img]1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dsc4172[/img]

après le musée Roger Quillot, avec...

[img]1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dsc4081[/img]

[img]1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Dsc4140[/img]
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air EmptyDim 1 Mar - 17:18

Elle est surex la dernière sur le pano lumineux zz
https://photoscopistes.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air   1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air Empty

1er mars 9/13h Place des Salins: Place aux arts - Marché d'art en plein air
Page 1 sur 1