| 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Ven 27 Fév - 19:49 | |
| Le musée d’art Roger-Quilliot présente, sur six niveaux, ses collections permanentes. Elles embrassent les domaines de la peinture, la sculpture, l’art mobilier, les objets d’art décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Gratuit le premier dimanche de chaque mois Voir le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Sam 28 Fév - 20:20 | |
| On a le droit de faire des photos ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Sam 28 Fév - 21:04 | |
| faut voir sur le site? je ne sais pas! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Dim 1 Mar - 21:32 | |
| En vrac, quelques photos ! Eh !... j'ai rencontré 2 photoscopistes ! Un album ? oui, peut-être, j'y pense, mais pas l'temps là, tout d'suite !... Je voudrais faire un comparatif avec mes 2 compagnons du jour ! Ouf ! quel week end !... 1 2 3 4 | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Dim 1 Mar - 22:22 | |
| Des yeux, pour un musée, indispensable Des courbes! blanches, idéales pour le thème en cours... De jolies choses de jolies choses en courbes, c'est bien le musée. Raccon on peut photographier sans flash... | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Dim 1 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Dim 1 Mar - 23:06 | |
| J'aime bien "la jolie chose" (je cite Admin !! ) de la photo 2 de Andrix avec le pendant des 2 tableaux qu'elle regarde et le cadrage... |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Mer 4 Mar - 14:26 | |
| Superbes les tags; j'en suis jaloux! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Mer 4 Mar - 14:45 | |
| Tu peux ... la photo est superbe, joliment cadrée. La 3 de vivounette aussi. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot Mer 4 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot | |
| |
|
| |
| 1er mars, Clermont: musée d’art Roger-Quilliot | |
|