| Cet apre'm à Clermont... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 20:40 | |
| Visite "privilégiée" du musée Michelin et ambiance aux abord du stade !... un album | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 21:03 | |
| L'album est làIl faut aller sur les pages que tu as mise en lien, cliquer sur le répertoire album et ensuite copier le lien...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 21:12 | |
| Je sais, mais j'y arrive pas ; ça marche jamais ! pas d'chance. J'ai l'habitude | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 21:48 | |
| bravo vivounette belles photos | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 22:02 | |
| Bel album ... t'as du "blanc" dis donc ! fan de l'ASM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 22:20 | |
| Moi, fan de l'ASM ! Tu veux rire ! Non, pas vraiment ! mais alors pas du tout !... Seul'ment, je me trouvais là, alors... Et puis l'ambiance et les exclamations de la foule, c'était pas pour me déplaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Sam 28 Fév - 23:37 | |
| pas mal du tout vivounette, j'y etait au stade pour la premiere fois, pas mal du tout je post les photos d'ici peu , et apparement tu etait pas loin de moi quand tu as pris les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Dim 1 Mar - 0:03 | |
| Super Vivounette, j'ai beaucoup aimé ces photos. T'en fais pas pour l'album, je sais même pas comment déposer les photos sur le site pour commencer, alors tu vois, tu te débrouilles super bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Dim 1 Mar - 0:50 | |
| Merci à vous tous pour ces encouragements ! ça fait rud'ment plaisir ! | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... Dim 1 Mar - 1:21 | |
| Reportage intéressant...pas d'inquiétude! : moi non plus je ne sais pas mettre en ligne un album et le comble je ne connais ni le musée Michelin ni un seul grand stade de rugby ou de foot!....oui, je sais, je cumule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet apre'm à Clermont... | |
| |
|
| |
| Cet apre'm à Clermont... | |
|