Sujet: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 12:25
Un test qui fait froid dans le dos nota: pour la petite histoire, même de jour, au lac d'en Haut à la Godivelle, la T° était de - 9° ajouté avec un vent moyen de 35 km/h du nord, l'effet ressenti était de -14°! Brrrrrr!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 13:42
hhmmm, un peu sombre sur la droite pour moi , mais tu est courageux quand meme !!!!!!!!
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 15:00
Couleur j'aime, on ressent bien la température, oui. Plus de hauteur peut-être ?
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 16:50
pas mal, même remarques que les précédents, rajouter une lune à gauche?
Invité Invité
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 18:55
J'ai effectivement cherché à rajouter une lune... Mais autant rajouter un paté de chien dans un ris de veau: un désastre! Autrment dit, je sais pas faire!! Et pour le bidouillage des photos, j'en suis qu'au balbutiment!! J'ai encore bcp à apprendre
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 19:44
T'as quoi "comme lune" met la en ligne on pourra expliquer.
Invité Invité
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Dim 1 Mar - 22:54
voici "ma" lune !! Je n'ai rien d'autre...
Invité Invité
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Lun 2 Mar - 0:31
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine! Lun 2 Mar - 1:54
Quelle ambiance de nuit glaciale ! Brrrr ! ça fait froid dans l'dos ! et... ça fout la trouille ! Sinon, comme mes prédecesseurs : un peu trop foncé sur la droite, et peut-être un peu plus de hauteur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lac de la Godivelle par une nuit... américaine!