| rugby ASM/Castres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 19:45 | |
| aller voici une petite de rugby, une premiere pour moi dans la discipline, et bien content, super ambiance et sympa a shooter ,meme si pas evident quand meme... 1: 2: 3: je post pas tout car y en a pas mal, le reste ce trouve ici: http://bart63.fr.nf/sports.htmlqu'en pensez vous??? je prends tout conseil pour la prochaine fois, car je compte bien y retourner. PS: les photos sont numerotées sur la galerie, c'est plus pratique. et si besoin je les post ici si ca va pas comme ca ,mais ca surcharge moins je trouve. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:09 | |
| Bien vu, on a une rubrique reportage, pour les cas ou il y a plusieurs photos, mais elle est bien dans sport aussi. ça pixellise sur les pubs! normal? Bon on attaque ! Ce sont des crops d'image (morceau)? as tu l'original de la trois? Pour la trois as tu accentué la netteté, je trouve un effet accentué! J'adore "les tronches" de spectateur de la 3, là avec le 600mm à Racoon on doit pouvoir faire de ces portraits!!!!!!!! j'aurai bien vu un cadrage ou situation ou le sujet soit les spectteurs. Pour la une et la deux, trop serré, faut laisser un peu de place coté action; essaie avec un cadrage plus large sur la droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:13 | |
| Super boulot! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:17 | |
| les 5 24 32 36 sont bien pour l'aspect dynamique; les verticales bloquent les têtes .
Bien la 5; pour un début de diaporama.
Combien coute l'entrée d'un match? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:23 | |
| pour la 3 voici l'originale: pour les crop il y en a qquns en effet, mais sur la plupart il y a du parasites, donc j'ai voulu recadré un peu, et oui en effet il y a un peu de renforcement netteté. pour les pub oui c'est normal, c'etait des pub electronique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:25 | |
| pour l'entrée ,c'est 11€en pesage , soit autours du stade et debout, apres en tribune c'est plus cher, mais en pesage pour shooter c'est pas mal |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:47 | |
| Et le crop de la 3 non renforcé? - Citation :
- pour l'entrée ,c'est 11€en pesage , soit autours du stade et debout, apres en tribune c'est plus cher, mais en pesage pour shooter c'est pas mal
C'est le meilleur endroit, j'vais pt'être aller voir mon 1er match !!!!! Fait au 400mm., avec monopode? - Citation :
- pour les pub oui c'est normal, c'etait des pub electronique.
Je plaisantais !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:49 | |
| oui renforcée aussi, la j'etait au 120/400 et faut bien ca, et a main levé, mais monopode pas mal |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 20:53 | |
| Avec le 200mm on doit s'en sortir alors! voilà une belle sortie photo!!! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 21:27 | |
| Excellent ton reportage... la 10 et la 13 trop marrante au niveau des bouches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Dim 1 Mar - 21:48 | |
| yes une petite sortie photo sport serait pas mal, euh au 200 chaud quand meme sauf si l'action se passe devant sinon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres Mar 3 Mar - 15:18 | |
| belle serie , et partant pour une sortie du meme genre, perso 70 - 300 ca doit etre pas mal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby ASM/Castres | |
| |
|
| |
| rugby ASM/Castres | |
|