| Alice (enduro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 0:16 | |
| Une série de photo en vue d'une affiche. Alice, plusieurs fois championne de France, et championne du monde par équipe. Ps c'est la fille de Christine qui vient de s'inscrire | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 9:35 | |
| Vraiment sympa les photos une petite préférence pour la dernière | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 10:44 | |
| Pour une affiche la concernant ? ou concernant l'enduro ? parce que c'est pas tout à fait la même chose ... la 2 si c'est pour la mettre en vedette, j'aime bien son angle de prise de vue et ce qu'elle dégage. Le casque au pied, la main sur la hanche. Sinon, le format vertical convient mieux à une affiche... et sur la trois il y a un peu trop de branches d'arbre pour y intégrer facilement du texte. Tu nous en dis un peu plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 11:06 | |
| Y'a pas que la moto qu'est sympa!!! ouhaou... Bon, on se calme... J'aime bien la 2 pour son cadrage et la 3 pour son rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 11:23 | |
| Je serais du même avis de eclat_ouah! La deux est, je pense, la mieux pour résumer le personnage, mise en avant de la féminité tout en gardant cette sensation de dominer son art. Le seul regret, serait peut-être, d'avoir coupé certains éléments de la photo (casque et moto), qui passe plutôt bien sur la première que je trouve bien aussi, mais mon ressenti sur cette dernière (qui est la première, oula, ça se complique), est la position du sujet, qui je pense est contradictoire, à genoux, presque la position de dévotion envers sa passion, mais un regard complètement détaché et opposé, même dégagé à celle-ci. Voilou. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 11:59 | |
| L'objectif, une photo pour le sponsor Wearing qui est sur la fourche de la moto et qui fabrique "des culottes" (photo pour site). Une affiche de moto roulante, avec les logos des sponsors. Il y avait aussi Dominique qui est inscrit ici qui a de belles photos. Je met un album de photo, vous pourrez faire un choix, ensuite Alice nous donnera ses envies et contraintes pour affiche. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 13:48 | |
| La 1ére avec un bon petit HDR y a moyen Aprés j'aime bien la derniére !!!! |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Alice (enduro) Sam 28 Mar - 14:11 | |
| - seb63 a écrit:
- La 1ére avec un bon petit HDR y a moyen
J'ai testé vite fait, on doit pouvoir faire quelque chose. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Alice (enduro) Dim 29 Mar - 17:44 | |
| essai d'affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Dim 29 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Alice (enduro) Dim 29 Mar - 18:49 | |
| Le bas me gêne un peu. J'ai bien compris que le rose était la couleur d'Alice ... Mais cet ombrage blanc autour est peut-être un peu trop important et la typo ne se marie pas bien avec les autres. Je dirais qu'elle fait un peu "ado" aussi. Sinon, la taille est correcte pour moi,si c'est pour son site. Qui est "mega system" un sponsor important, si oui, je le verrais bien un chouia plus gros ... La bande orange mettant correctement les autres en évidence ... là, il fait "secondaire". L'affiche est dynamique en tout cas. Ah oui, je dirais veille à équilibrer le centrage de ta bande orange par rapport à la longueur (bord gauche uniquement) de ta photo. Là, un ou deux millimètres trop près du haut. Enfin, tout ça ce n'est qu'un avis... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Alice (enduro) Dim 29 Mar - 21:07 | |
| merci pour l'avis, c'était une idée, les logos sponsors ont été recopiés. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Lun 30 Mar - 11:35 | |
| Avec du recul n'est-elle pas un peu sombre ? au niveau du casque et du regard .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice (enduro) Lun 30 Mar - 20:01 | |
| Je trouve l'affiche bien équilibrée, la technique enduro bien en valeur, mais j'aime moins l'adresse site en rose même pour une fille! Ca fait pas trop enduro. Ca manque de virilité et ça contraste avec l'affiche. J'aurai fait un mixte jaune ombré noir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice (enduro) | |
| |
|
| |
| Alice (enduro) | |
|