| Transparence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Transparence Sam 28 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
mojo Initié
Nombre de messages : 62 Age : 78 Localisation : riom Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Transparence Sam 28 Mar - 21:38 | |
| joli effet transparent , j'aime beaucoup les teintes de ce bistro !
Dernière édition par admin le Dim 29 Mar - 12:34, édité 1 fois (Raison : ajouté garde la) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transparence Sam 28 Mar - 23:56 | |
| J'sais pas, je crains un peu... non, j'my fais pas... le sujet me plais trop et puis ce reflet comme cà me gène même si le sujet reste original mais doucement!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transparence Dim 29 Mar - 10:02 | |
| J'sais pas koala si j'dois considérer pour toi deux "garde-là" j'pense pas tout de même ... Si je dois la "virer" eclat_ouah ! ... oui, je le ferai en douceur... Pas convaincue, je vous l'ai soumise, j'aime bien son ambiance oui et cet effet de transparence qui s'en ai dégagé à la prise. Je crois que je retournerai la refaire car le lieu me plait vraiment ... bon, j'attends encore un p'tit peu avant de me décider. Merci à vous en tout cas | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transparence Dim 29 Mar - 12:36 | |
| Belle association de couleurs, peut être l'oeil un peu trop attiré par l'élément net sous le doigt. J'aime bien cadre et craquelures. | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Transparence Dim 29 Mar - 13:28 | |
| :gl:j'aime bien l'association des couleurs trés agréable à l'oeil. | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Transparence Lun 30 Mar - 20:00 | |
| Pour l'ambiance quelle dégage | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Transparence Lun 30 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Transparence Lun 30 Mar - 22:36 | |
| j'aime bien le fait que l'on te voit dans le reflet de la vitre cependant se que je deplore est le manque de personnage a l'interieur qui donnerait encore plus cette effet "voyeur" ou "paparazzi" si communt au photgraphe, mais je dirait quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Transparence Mar 31 Mar - 12:48 | |
| Le compte est bon, je gardeeeeeeeeee "doucement" Sinon, static_fx ... je ne crois pas que j'aurai pu photographier de la même manière s'il y avait eu des gens à l'intérieur ... trop "voyeur" peut-être justement ... et ce n'est pas l'effet que je recherchais de toutes façons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transparence | |
| |
|
| |
| Transparence | |
|