| Les cannelets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les cannelets Mer 15 Avr - 20:34 | |
| 1 |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les cannelets Jeu 16 Avr - 13:25 | |
| je pense petite erreur d'orthographe "carrelet" photo prise en bretagne ? et les phares ? ou ... belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Jeu 16 Avr - 16:50 | |
| photos prise à Royan et pour l'orthographe je ne savais pas trop !!! |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les cannelets Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| Les cannelets !!!!!!!!! c'est bien les petits gateaux trés bons de vivounette | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les cannelets Jeu 16 Avr - 23:25 | |
| A ajouter au message du dessus
trés jolie photo ainsi que celle du phare, la première. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les cannelets Ven 17 Avr - 8:21 | |
| Je repasse et repasse... et sans traitement Seb63 cela donnerait quoi ? Car là, si le traitement au loin passe bien, au premier plan ... ben ... j'accroche pas trop en fait, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Ven 17 Avr - 19:58 | |
| ss traitement c pourri , alors j'ai essayer d'en faire qq chose mais pas facile !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les cannelets Ven 17 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Ven 17 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 0:08 | |
| ben j'ai ecrit que c pas terrible voici qq meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 9:45 | |
| Avec un petit travail de post traitement, en laissant le peintre exprimer ses impressions... un autre résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 13:43 | |
| hhhmmm ouais ...... ss plus . |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 15:14 | |
| Un essai | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 15:28 | |
| Eh oui, on se trouve là, et même si les conditions météo ne sont pas favorables on fait une photo. Pour ma part, j'aime mieux l'original "un tant soit peu délavé" que la photo retouchée qui lui donne un aspect un peu "hard"....c'est mon coté romantique qui parle. Ces cabanes avec carrelets, il y en a plein de part et d'autre du pont François Mitterrand à Bordeaux, et chaque fois je me dis qu'il a de belles photos à faire... Quant aux cannelés, trouves en qq uns, et moi je fais le café...hummm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 15:59 | |
| pas mal admin , mais je crois que je pe la jeter , pas top cette tof !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 16:11 | |
| Elle a pourtant son charme je t'assure. Amusant ce petit jeu de couleurs à travers une de ces petites fenêtres. Une belle mise en lumière par l'admin. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 17:34 | |
| Garde là, pour le diaporama que tu va nous faire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Sam 18 Avr - 20:41 | |
| Salut Seb. moi perso je la trouve plutôt bien, mais il est évident que la lumière souhaité n'était pas au rendez-vous. Alors voilà, comment je l'aurais retravailler: Voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Dim 19 Avr - 19:28 | |
| ouais pas mal ca seb ..... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les cannelets Dim 19 Avr - 19:42 | |
| Ah oui ! qui sait qui parle de "cannelés" ici ? Faut pas confondre les bonnes choses ! les "cannelés" Mmmmh ! quel régal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cannelets Dim 19 Avr - 20:31 | |
| Tu m'étonne!!! gaaaaaa.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cannelets | |
| |
|
| |