admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Au bord de l'eau Lun 20 Avr - 20:40 | |
| | |
|
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Lun 20 Avr - 23:47 | |
| | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 0:12 | |
| | |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 6:51 | |
| Ainsi tu te prendrais pour Monet pfffft ... (je plaisante) mais tu n'as peut-être pas tort car en effet la luminosité est superbe, les couleurs extra... on s'y croirait, me gêne juste cette branche morte que coupe en son milieu ta photo. Et peut-être un peu plus de feuillage à droite. Par contre, si dans ta magnanimité tu pouvais nous indiquer le lieu ? ... mais c'est peut-être un peu comme pour les coins à champignons ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 8:27 | |
| J'aime beaucoup ! C'est tout à fait dans mon style d'autant plus que j'ai un faible pour les impressionnistes et que j'essaie de m'en in spirer pour les photos. Belle réussite!! |
|
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 9:20 | |
| Je pnsais que la branche apporterait quelque chose à la composition!!!! sinon celà se trouve au bord de la Sioule, à Rouzat, entre Gannat et Charroux . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 9:29 | |
| Belles couleurs, avec en effet des ressemblances avec les styles de quelques grands maitres de la peinture. N'empêche que je verrai bien une belle truite venir gober une mouche de mai .... sous cette branche. |
|
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 9:51 | |
| Un peu plus loin | |
|
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mar 21 Avr - 11:21 | |
| Ici le vert-printemps des feuilles contraste avec les troncs, mais le reflet dans l'eau fait déjà penser à l'automne. Il est temps d'en profiter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de l'eau | |
| |
|