Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ...

AuteurMessage
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte

Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ... Empty
MessageSujet: Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ...   Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ... EmptyMer 22 Avr - 13:58

Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ... Aidaca10

Je vous propose de venir découvrir une double expo, de photographies argentiques N&B de Cisjordanie et Jérusalem, et celle de dessins et photographies des jeunes du camp de réfugiés de Aïda à Béthléem.

Je ne peux vous préciser la durée de l'exposition ... mais dès vendredi promis, j'en serai plus et vous en ferais part.

Lieu : Café les Beaux Arts - 3 rue ballainvilliers à Clermont-Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/

Visages de la Palestine - Café les Beaux-Arts à Clermont-Ferrand - Précisions des dates à venir ...
Page 1 sur 1