| Le Mexique ! | |
|
+10vivounette andrix veronik static_fx joelle admin marie claude bouboul Brigitte tarion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 14:26 | |
| Ca y est. De retour du Mexique ... Juste une petite photo volée sur un marché à Oaxaca ... 1/ ... en attendant la suite !
Dernière édition par racoon le Mer 22 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 15:25 | |
| c'était donc là que tu avais disparu!!!!! ça promets encore des tas de belles photos!!!!! merci de nous faire voyager!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 15:32 | |
| Hello, Marion ! Un Racoon ne disparaît jamais complètement, tu sais ... il voyage ! Et puis il aime trop son petit forum auvergnat ... Merci de ton passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 17:20 | |
| piou , j'adore , belle scéne de vie ..... et la suite ?? alors ?? on attend nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 17:49 | |
| Voui, Seb63, mais il faut que je tonde le gazon, que je remette la piscine en eau, que je replante un arbuste, que ... ceci, que cela ... Déjà que je n'arrive pas à me remettre du décalage horaire ... Allez, une petite série sur les chamans, Place du Gouvernement, à Mexico ... Avec leurs danses, leur musique et leurs herbes (encens) qu'ils brûlent dans des petits pots de terre, ils vous débarrassent et vous purifient de toutes les vilaines pensées ou mauvais esprits qui peuvent vous nuire ... on y croît ou on n'y croît pas ... au choix ... Ici, un chaman qui mendie ... Un chaman et ses accessoires, il est prêt pour la danse rituelle ... C'est parti ... Un chaman qui danse ... Plusieurs chamans et leurs accompagnants dansent pour vous débarrasser de vos plus vilaines pensées ... ou sortilèges lancés sur votre personne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 18:02 | |
| quel idee d'habiter dans une maison , nous en appartement on a pas de soucis super simpa, pref pour la 3 !!! PS: pense à numéroter les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 18:10 | |
| Pour la numérotation, c'est corrigé !
Dernière édition par racoon le Sam 25 Avr - 6:26, édité 1 fois |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 18:33 | |
| Extra, la 1ère photo ... est-ce des tomates sur la droite ? Sur la première de ta série sur les chamans ... tu dis qu'il mendie ... et son costume a l'air si "riche"... mais certes, les chaussures témoignent du contraire. Superbe. Et avec tous ce qu'ils font racoon ... es-tu revenu meilleur ? débarrassé de tes scories ? J'attends les autres avec impatience ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Mer 22 Avr - 22:41 | |
| Bonsoir Brigitte, Sur la droite de la première photo, ce sont bien des fruits ... Pour les chamans, non. Je n'ai pas consulté ! Je ferai comme tout le monde. Je ne suis ni pire, ni mieux. Quand l'humain me prouvera qu'il est devenu meilleur, j'aviserai à ce moment là. D'ici là, il risque de se passer du temps ... |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| de biens belles photos comme d'hab... et encore un voyage pour toi et pour nous au travers de tes photos merci | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 16:16 | |
| Superbes photos du Mexique , même sans être en vacances un super voyage en images pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 16:17 | |
| Salut Bouboul ! Merci de tes commentaires et de ton appréciation personnelle. Ca fait plaisir, surtout venant d'un copain ... Allez ! Une petite série de portraits "volés", le sac à dos à l'envers, devant, sur l'abdomen, le D300 posé dessus, le 18/200 calé à 35 mm environ, iso automatique, Mode "S", et photo au jugé, sans viser, la poignée MB10, et de courtes rafales de 4 à 5 images, pour saisir l'expression, l'attitude, le sourire sans effaroucher le "modèle" fugace du moment. Attention les yeux ... Photos faites soit devant les parvis d'une église ou sur un marché local ... C'est parti ! 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ 16/ 17/ 18/ 19/ 20/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 16:18 | |
| Oups ! Merci Marie claude ... ! On a posté en même temps ... |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 16:25 | |
| Je n'avais pas encore vu tout ces portraits superbes ................ | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 17:13 | |
| Superbes portraits | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 17:14 | |
| De beaux portraits, préférence pour le sourire peut-être de la 18, toute mimi et du profil de la 16. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 18:36 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 19:57 | |
| merveilleux les expressions les couleurs ......... il y a tout tu nous fais rever les yeux ouverts merci RACOON | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 20:07 | |
| superbe image comme d'hab racoon , bientot je part en guinée je pense revenir avec du lourd mais je serait bien venu avec toi aussi | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 20:28 | |
| j'ai qu'un mot à dire.... Magnifique...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 20:57 | |
| Merci à toutes et à de tous de votre intérêt pour mes images du Mexique ! La suite demain ... |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 21:07 | |
| tes portraits sont superbes , tu as capté des instants de vie remarquablement. | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 21:13 | |
| Bon ben j'suis complètement frustrée: une seule photo visible, celle du chamam qui mendie. Serait-ce un signe divin? J'y reviendrai, il faut savoir patienter.....Sagesse, Sagesse!!!! | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 21:24 | |
| ça y est. En fait l'attente n'a pas été bien longue! Superbes portraits Racoon! J'aime particulièrement l'expression de la 8. Tous nous font magnifiquement voyager!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 21:29 | |
| Stop ! Arrêtez ! Vous allez me faire enfler les chevilles ! Je n'ai rien fait que de faire des photos ... j'avais le sujet sous le nez ! Tous ceux du forum des photoscopistes auraient trouvé l'inspiration et auraient fait aussi bien. Sinon mieux ... Mais ... merci quand même ... ça fait toujours plaisir |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 21:57 | |
| bon c'est bien jolie tout sa les portraits mais bon ta quand meme photographier des paysage la bas , tu n'est pas rester qu'en ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Jeu 23 Avr - 22:29 | |
| pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA 7 est top de chez de chez ???? ben top !!!!!!! Génial la serie J'esperres en faire autant en thailande cette été !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Ven 24 Avr - 0:49 | |
| - static_fx a écrit:
- bon c'est bien jolie tout sa les portraits mais bon ta quand meme photographier des paysage la bas , tu n'est pas rester qu'en ville?
Hello Benoît ! Je retouche mes photos au fur et à mesure de leur parution sur le fil ! Bien sûr, il y a des photos de paysages, d'animaux, de fleurs, de cascades, de sites archéologiques, de temples Maya, etc ... mais ça fait du boulot et du temps. Et puis j'ai trop de respect pour vous tous et votre regard critique pour vous proposer des photos brutes de capteur non retouchées ! Voilà. Là, Benoît, t'as été dans l'mur tout seul. Les fesses dans les ronces comme on dit ... Ca te fera une bière ! Bien fait. Ca t'apprendra à être impatient ! Amicalement, Racoon ! PS : Dès que le temps s'y prête, je te propose une réflexion mousseuse sur un thème photo de ton choix à la terrasse du petit bar que nous connaissons bien ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Mexique ! Ven 24 Avr - 8:49 | |
| D'accord avec Static, on voudrait voir les grands paysages, les temples Maya, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mexique ! Ven 24 Avr - 8:50 | |
| Bonjour Vivounette ... Chaque chose en son temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mexique ! | |
| |
|
| |