| Exposition aux Abattoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Exposition aux Abattoirs Ven 30 Nov - 23:36 | |
| Propagation Ziquick Exposition présentée par Maxenvrac et les Abattoirs Du 7 au 21 décembre 2007 – tous les jours de 14h à 18h (fermeture le lundi) – visite de groupes sur rendez-vous Vernissage le jeudi 6 décembre à 18h30 Les Ziquicks, petits personnages singuliers et attachants imaginés par leur créateur Maxenvrac envahiront les Abattoirs… …et il y a dans cette « invasion pacifico-artistique » du bonheur, de l’humour et du sérieux aussi. simples jouets, doudous précieux ou peluches lisses et froides, ces petits êtres de compagnie sculptés se prêtent aux histoires à inventer et provoquent sourires, réactions étonnées…. Les Abattoirs, c’est une association loi 1901 ; prendre le risque de la surprise, de la curiosité en venant à la rencontre d’artistes de toutes disciplines et de leur travail, c’est soutenir le lieu et l’association, c’est permettre à une forme de culture non formatée d’exister et de perdurer… Nous vous attendons nombreux… Les Ziquick | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Mer 5 Déc - 17:55 | |
| Dommage, vernisage en même temps que la séance photo. | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Ven 7 Déc - 8:19 | |
| Beaucoup de monde hier soir au vernissage. Amusant tous ces ziquicks ... fort appréciés des jeunes. Belle expo insolite. Quelques photos que j'essaierai de mettre vous que vous puissiez vous rendre compte de l'expo. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Ven 7 Déc - 8:50 | |
| Les photos peuvent interresser Aurélie et Sophie Présidente et vice présidente des Abattoirs; un petit album? Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Ven 7 Déc - 8:58 | |
| Malheureusement je ne pense pas ... elles ont été faites avec un téléphone portable. Et je n'arrive pas à installer le logiciel qui me permettrait de les récupérer. A suivre ...
Mais il y avait plein d'autres photographes ... peut-être qu'auprès d'eux, si elle en connaît ? | |
|
| |
| Sujet: Mini mini reportage Ven 7 Déc - 16:39 | |
| Alors là, mon p'tit doigt m'a dit que c'était le ziquick de KeymiLà, des p'tits ziquicks à porter en broche éventuellement ... sympa L'un des objectifs de possèder un ziquik ... c'est de faire le tour du monde et de le photographier dans toutes les situations. Là, certes, vous ne le repérer pas bien... mais il est partoutttt Pour le moins original ... dans cette caravane en milieu des Abattoirs, une vidéo qui explique l'origine du zidquick. Voilà à quoi ressemble un zidquixk à personnaliser selon son humeur et ses goûts... Et là, la famille zidquickk en travers du chemin ... bref, vous l'aurez compris ... il y en avait partoutttttttt Les p'tits jeunes parmi les p'tits vieux ... euh non, plutôt le contraire en fait En tout cas, ça valait le déplacement. Et pour ceux qui n'auraient pas compris comment s'écrit zidquik ... et bien c'est ainsi : | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Ven 7 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Sam 8 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: J'ai craqué Dim 9 Déc - 23:34 | |
| Mon Ziquick Celui du milieu, en haut à droite avant son habillage, en cours d'habillage (fait avec des photos de rouille et de vigne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Lun 10 Déc - 7:23 | |
| Et un, un de plus... Il est très réussi, de belles couleurs d'automne, et bien mis en valeur Et que va-t-il devenir ce "pov" p'tit Ziquick maintenant Le début de nouvelles aventures peut-être ? à suivre... :rendeer: Ps. moi, qui ne voulais pas me laisser tenter par cette douce folie ... me voici subitement intéressée | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Lun 10 Déc - 8:52 | |
| Comme tour Ziquick, il va se promener, être pris en photo pour aller sur le site avec ses petits frères; j'ai prévu aussi des changements de tenues; hivernal dès les premières neiges ... Le concept est marrant-délirant; il faudra que je rencontre le créateur; j'ai même créé un groupe sur Flickr http://www.flickr.com/groups/ziquick/ | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs Dim 16 Déc - 14:22 | |
| Ouinnnnnnn t'as "kidnappé" MON ziquick d'un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition aux Abattoirs | |
| |
|
| |
| Exposition aux Abattoirs | |
|