| Chamois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Chamois Lun 4 Mai - 20:07 | |
| au 200mm, si j'avais eu la lulu!!!! | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Chamois Lun 4 Mai - 20:26 | |
| Veinard. Elle était où cette belle bête ? | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chamois Lun 4 Mai - 20:45 | |
| Dans le Vercors, une rando au dessus de Die dans la Drôme, on en a vu deux dans une rando (un PR de 5heures, plus le temps de faire les photos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamois Lun 4 Mai - 21:43 | |
| Bein déjà avec le 200mm c'est super, avec la lulu, tu aurais peut-être un portrait du chamois. |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chamois Lun 4 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
papitou Initié
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chamois Lun 4 Mai - 23:27 | |
| bravo ! effet de surprise et cadrage instantané le hasard fait bien les choses de temps en temps ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 9:47 | |
| lui? pas trop surpris, moi oui, en cours de montée, le temps de sortir l'apn, j'ai fait un flou, il était de coté, s'est touné de dos, et là a du nous entendre, c'est là que j'ai fait la photo, ensuite il est parti; le second, j'ai fait une approche; il ne sont pas très sauvage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 9:51 | |
| Même sans la LUlu, tu t'en sors avec les honneurs, Chef ! Belle prise ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 10:10 | |
| J'ai vu un commentaire dans "Chasseur d'images" sur une photo semblable à celle-ci. A vous de juger, mais je trouve que ça "chipote" un peu. Mon avis : Bien chanceux déjà d'avoir pu rencontrer l'animal. Bien heureux d'avoir pu lui tirer son portrait. Quant à lui demander de poser....faut aller dans un zoo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 10:15 | |
| C'est la critique, ça, Daniel ... Faut en prendre et faut en laisser ... Une photo, cent regards, mille interprétations ... Le photographe se serait mis en mode rafale, il aurait pu l'avoir peut être dans différentes attitudes ... Ah, le mode rafale... Indispensable pour la photo de reportage, surtout sur le vif ! |
|
| |
papitou Initié
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 10:57 | |
| ne sachant pas l'attitude/placement suivant du second cabri, parfois il vaut mieux tenir que courir aussi, nous ne connaissons pas les contraintes du photographe s'il avait pu avoir la tête du cabri, il aurait mis une autre photo mais avec des si ... | |
|
| |
dominique95
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Cergy-Pontoise (95) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 11:21 | |
| Bonjour à vous Avec la lulu tu lui faisais un fond d oeil, là Arffff ! Du coup, je n ose plus donner mon avis La critique photo ce n est jamais qu un autre regard sur le cliché, si la critique est constructive elle peut permettre à l auteur de l image d améliorer ses techniques, que ce soit au moment de la prise de vue ou en post-traitement... Libre à l auteur de la photo de la prendre compte... Ou pas | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chamois Mar 5 Mai - 12:53 | |
| Bonne image. Manque peut-être un peu de contraste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamois | |
| |
|
| |
| Chamois | |
|