| Les jardins de Giverny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 17:34 | |
| 1 - Tulipe 2 - Des Aulx Et enfin, une pensée ........pour l'ASM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 17:36 | |
| La une est magnifique, cher ami ! J'en reste coi ! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 17:44 | |
| Merci mon cher, mais j'ai dù lui faire un petit lifting..une herbe me coupait la photo en deux. Tout voir à la prise de vue reste un bel exercice. | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 19:04 | |
| la une pour moi aussi je la trouve magnifique, la fleur, la compo, les couleurs, le fond la PDC... bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| Bouboul, je crois que Daniel commence à maîtriser son D90 comme une bête ... Il va nous en remontrer dans pas longtemps que j'te dis moi ... |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 22:20 | |
| moi j'adore la seconde, je l'imagine bien dans un triptique de couleurs mauve.... | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Jeu 14 Mai - 23:12 | |
| - tarion a écrit:
- moi j'adore la seconde, je l'imagine bien dans un triptique de couleurs mauve....
+ 1 mais oui la 1 est pas mal ... sans son ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Ven 15 Mai - 9:17 | |
| Ma préférence pour la 1... que certains d'entre nous ont pu voir sous toutes les coutures hier soir, n'est ce pas Daniel? Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Mar 19 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Mar 19 Mai - 14:57 | |
| la photo de mon avatar c'est mon bouboul qui l'a prise alors c'est à lui que je tire la langue, si ça peut m'excuser Mr Racoon!!!!! Moi j'ai un truc qui brille sur la langue??? Ah bon??? Z'avais pas vu dis donc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Mar 19 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
tarion Pro du Forum
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny Mar 19 Mai - 15:43 | |
| non, non pas un cachou, mon truc qui brille se trouve et par et d'autre de ma langue avec une tige au milieu, mais chut le chef il aime pas bien ça!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins de Giverny | |
| |
|
| |
| Les jardins de Giverny | |
|