Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Décrochée Sam 16 Mai - 22:36
Invité Invité
Sujet: Re: Décrochée Sam 16 Mai - 22:57
J'aime bien le sujet, entre les nuances de couleurs complémentaires... mais la partie blanche du mur me gène...
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Décrochée Dim 17 Mai - 10:52
Moi aussi j'aime beaucoup le sujet. Comme une nature morte pleine de vie !
Invité Invité
Sujet: Re: Décrochée Dim 17 Mai - 21:53
Le blanc , pas top , un coup d etampon et hop .
Par contre , j'aurais bien vu la boite un peu plus sur la droite
Pour finir , sujet extra et belle mise en valeur , extra , et bravo !!!
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Décrochée Dim 17 Mai - 23:22
C'est une boite pour facteur qui roule les escaliers?
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Décrochée Lun 18 Mai - 6:36
C'est juste une boîte ... qui attend son heure
Seb63 et eclat_ouah! ... je l'aime cette petite tâche, décrépitude du mur que ma foi je n'ai pas trop envie de retoucher. Mais votre regard me renseigne néanmoins sur ce point qui ne passe pas vraiment pour vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Décrochée Lun 18 Mai - 8:42
Cette tache blanche fait partie intégrante de la photo et renforce l'ambiance de la photo. Comme Brigitte, je ne toucherai à rien ... Ca me plaît comme elle a été prise cette photo.
Brigitte Posteur Passionné
Sujet: Re: Décrochée Lun 18 Mai - 12:46
racoon a écrit:
Cette tache blanche fait partie intégrante de la photo et renforce l'ambiance de la photo. Comme Brigitte, je ne toucherai à rien ... Ca me plaît comme elle a été prise cette photo.
Ah chouette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décrochée
Décrochée
Page 1 sur 1