| Week End à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Week End à Bordeaux Sam 30 Mai - 0:00 | |
| voilà le week end dernier nous avons fait une petite virée a bordeaux, je vais donc vous faire partager tout ça ^^ 1 (une des plus classique de bordeaux mais il fallait bien que je la fasse) 2 3 4 (les touristes sont vraiment em******* ^^) 5 6 la suite demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Sam 30 Mai - 0:07 | |
| Ben dit-donc la fontaine des Quinconces, t'as bien inspirée. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Sam 30 Mai - 10:17 | |
| Très très chouette !... La prochaine fois, on va prendre un verre ensemble sur les terrasses de Gambetta ? OK ? | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Sam 30 Mai - 19:42 | |
| Ces différences de teintes (bleu/marron et tutti quanti) sur ces sculptures sont magnifiques et les touristes bien e.........s oui en effet Une préférence peut-être pour la vue d'ensemble. | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Dim 31 Mai - 1:40 | |
| les touristes emmerdantes je vous en foutrais moi!!!! hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Dim 31 Mai - 18:30 | |
| la suite : 7 8 9 (vous la reconnaissez ??? elle à pas l'air très rassurée ^^) 10 (le voilà le pont chef) 11 12 13 (celle la, a la base c'était pour la mouette mais sa ma fait remarquer que mon capteur était sale) 14 (mon cœur à la mer) 15 (un jolie paysage à la mer) et voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Dim 31 Mai - 20:43 | |
| Je plébiscite la 8 légèrement recadrée en enlevant le personnage de gauche ... surtout ne pas toucher à Marion et là, toute seule dans cette bruime d'humidité ... génial. La 11 et la 15 très jolies. Pour la 14, l'envie de m'asseoir juste à côté... hum | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Dim 31 Mai - 23:50 | |
| bon bein voilà vous aurez vu notre super week-end, et je me suis pas ennuyé entre baignade roller (tombée 1 fois); faut dire que j'apporte vraiment une touche de beauté sur les photos (je me lance des fleurs un peu!!!) mais bon le photographe est bon aussi!! | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Lun 1 Juin - 21:30 | |
| Beau reportage de petites vacances pour vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Mar 2 Juin - 12:04 | |
| Bon. Alors maintenant tu arrêtes de faire des progrès en photo. OK ? Qu'est ce qui va nous rester à nous ? De bien belles photos avec de très belles couleurs ! Compliments Bouboul. Faut dire aussi que tu avait un beau sujet et un très joli modèle, si, si, faut l'dire ! Compliment renouvelés à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Mar 2 Juin - 13:26 | |
| Belle série! Par contre de ce coté de ma France on ne dit pas la mer, mais l'océan. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Mar 2 Juin - 14:40 | |
| Tiens, comment ils sont ces Bordelais.....depuis qui sont champions de France. Mais avec un super entraineur qui est d'un pays où ont dit LA MER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Mar 2 Juin - 19:25 | |
| Gna! Gna! Gna! Jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux Mar 2 Juin - 20:24 | |
| rhoooooo racoon tu me charrie là... je vais rougir Non moi je trouve pas que j'ai fais de si belle photo que ça... par exemple sur les dernière à la mer pardon l'océan j'ai fait la connerie vraiment stupide de débutant : j'ai oublié de remettre les ISO à 200 :'( donc du coup elles sont pas belles et pi pour celle de la ville (en gros la fontaine ^^) Sinon ben j'ai essayé de les retoucher mais je trouve que j'ai trop accentuer les couleurs... enfin bref, pour moi, il me reste encore BEAUCOUP à apprendre Et puis même pour les compositions, même si je me suis un petit peu ammélioré je trouve que c'est pas spécialement top, ma photo préféré du WE j'ai pas fait exprés de la faire enfin quand j'ai appuyé sur le bouton je pensé pas qu'elle deviendrais comme ça (un petit peu quand même mais pas tout à fait) (c'est celle du pont de bordeaux). voilà en tout cas merci à tous pour vos commentaires, votre soutiens, votre gentillesse, votre humour, vos conseils (parce que c'est quand même grâce à vous que je m'améliore ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Week End à Bordeaux | |
|