Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 9:44
Je ne sais pas trop quoi en dire ou apporter comme critique sur cette photo ... Je suis très perplexe. Peut être aurait il fallut accentuer le rayon lumineux ? J'attendrai donc les critiques des autres membres ! Désolé ...
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 11:25
ha .... c ballot
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 13:32
Wow! Super chouette, peut-être recadrer avec le même ratio, mais en enlevant un peu les parties noir de droite et du bas, surtout celle de droite, trop présente à mon gout. En tous cas belle ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 15:17
moi j'adore bien joué seb
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 19:14
La partie de droite est, à mon goput, trop présente pour moi aussi ! Et puis on cherche aussi le sujet principal ! Un rayon de lumière !... mais alors pourquoi ne pas l'accentuer un peu plus ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 20:35
parcequ'une eglise est mystérieuse .......
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 21:45
pas mal du tout ,+1 pour l'accentuation du rayon, et -1 pour avoir triché sur la photo, si tu vois ce que je veux dire,hihihihihihihi.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 21:51
triché ?? c pas la même que je t'es passée !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 8 Juin - 22:21
ah ok
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Mar 9 Juin - 21:21
Moi j'aime bien comme ceci, un coté mystérieux!
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Mer 10 Juin - 0:30
J'aime bien aussi, je ne changerais rien personnellement ..... pour le côté mystérieux !
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Mer 10 Juin - 19:09
merci c cool
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai vu la lumiére .... Lun 7 Sep - 22:42
belle ambiance tu devrais peut-être la passer en vrai NB et utiliser l'outil densité - ,couleurs claires intensité 4% ,sur le rai de lumière recadrage : enlever la partie de droite qui est bouchée