| Rosé du matin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rosé du matin. Ven 12 Juin - 0:57 | |
| Voilà trois photos, prisent avec le Sigma 70-300 et les bagues allonges, quand nous sommes partis fin mai du côté de Vendôme, un matin bien humide et un levé de soleil en arrière plan. [1] [2] Voilou, à vos com... |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rosé du matin. Ven 12 Juin - 12:02 | |
| J'aime beaucoup, surtout pour l'éclat de lumière sur la première goutte et le reflet + les petites touches lumineuses un peu partout dans la seconde ..... Rosé du matin ..... Allez savoir pourquoi je m'attendais à autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Ven 12 Juin - 12:06 | |
| Non non, enjeline ... Blanc du matin, le pélerin, le motard, le photographe ...bref, en règle générale, tout le monde va loin avec le pt'it blanc du matin ! Superbes tes macros seb ! Les deux me plaisent ! Quoique la une, quand même, elle chouette ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rosé du matin. Ven 12 Juin - 12:56 | |
| Le flare sur la deux, il est spécifique aux bague ou à l'objo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Ven 12 Juin - 23:48 | |
| - admin a écrit:
- Le flare sur la deux, il est spécifique aux bague ou à l'objo?
Je dirais que cela viens des bagues, parce que sans je ne l'ai pas encore remarqué. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rosé du matin. Sam 13 Juin - 12:55 | |
| Superbe ! surtout la 1 ; moi j'aime bien pour sa pureté ! | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rosé du matin. Sam 13 Juin - 13:23 | |
| Petit pref pour la 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Sam 13 Juin - 16:47 | |
| Merci à vous deux.
La première, est une photo, que je cherchais à faire depuis pas mal de temps, pas encore satisfais, mais quand même bien content. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Rosé du matin. Sam 13 Juin - 20:09 | |
| Superbe la une. Cette goutte d'eau avec son reflet me ferait presque penser à une agathe suspendue à un brin d'herbe. Sacré veinard d'avoir saisi un instant pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Sam 13 Juin - 22:38 | |
| Hé! Hé! Merci Daniel! Mais la prochaine fois, je m'appliquerais un peut plus sur le paysage qui se trouve à l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Lun 15 Juin - 22:53 | |
| Pref pou rla 2 , la technique est bonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosé du matin. Mar 16 Juin - 13:49 | |
| Merci seb63. |
|
| |