| Agrions, libellules ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Agrions, libellules ..... Jeu 18 Juin - 0:10 | |
| Petite série de ce midi, au bord de l'étang, armée du Sigma 70-300 : Observatrice n°1 ..... Agrions en vol, presque nets ..... Celle ci joue à cache-cache Observatrice n°2..... Prête pour le décollage ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Jeu 18 Juin - 13:17 | |
| Superbe série! +1 pour la deuxième et la dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 19 Juin - 8:56 | |
| Très belle série. Moi, c'est la une ma préférée ... Compliments enjeline ... |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 19 Juin - 13:56 | |
| Merci à vous deux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Dim 21 Juin - 14:59 | |
| 1 et 2 pour moi , de la bombe atomique .... |
|
| |
enjeline Initié
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Dim 21 Juin - 16:02 | |
| Merci Seb63 . | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 26 Juin - 0:47 | |
| Série superbe! +2 pour la 2 sujet mis en valeur par le fond très dépouillé! et puis l'union de 2 libellules, c'est magique! elles forment un coeur en s'envolant accouplées! | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 26 Juin - 11:11 | |
| J'aime beaucoup la derniere | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 26 Juin - 17:52 | |
| La deux pour moi... elle doit pas être facile à faire !!!! je la trouve sublime | |
|
| |
enjeline Initié
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... Ven 26 Juin - 22:25 | |
| Merci à tous ..... Bouboul, en fait j'étais assise au bord de l'eau et je me suis contentée d'attendre qu'elles passent à proximité en les suivant à main levée..... J'avoue avoir eu beaucoup de déchets ..... On va dire environ 90% et dans les 10% restants l'attitude n'était pas terrible ..... Un coup de chance sur celle ci la position des ailes est vraiment sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrions, libellules ..... | |
| |
|
| |
| Agrions, libellules ..... | |
|