salut tout le monde voici une petite serie sur la coupe d'auvergne de VTT DH a super besse de ce matin, j'en mets quelques unes et tout le reste se trouve dans l'album(voir le lien en fin de post)
PS:avez vous la solution ou quel reglage employé pour eliminer le tour flou du sujet et avoir tout le sujet nickel??
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Lun 22 Juin - 21:19
elle est bien belle cette serie !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Mar 23 Juin - 0:45
jolie série bien joué
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Mar 23 Juin - 18:42
bon ca inspire personne????? pourtant y a du monde qui regarde mais ca fait pas avancé les chose tout ca!!!!!!!!!!!!
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: un peu de VTT Mar 23 Juin - 19:45
Si, moi je les trouve TOP ! J'aimerai bien en faire autant ! Tu peux mettre tes exifs ? Tu peux développer ta technique, pour avoir tes sujets en mouvement aussi nets ? Explications, please !
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Mar 23 Juin - 22:23
Superbe série.
On voit bien l'évolution et la maitrise que tu as pour ce genre de photo.
Sinon, pour le tour flou des sujets, je n'ai pas la soluce, mais je trouve que cela n'enlève en rien à la qualité des clichés.
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: un peu de VTT Ven 26 Juin - 19:48
rien à dire, tes photos sont excellentes, et je me demande aussi comment tu fais pour avoir des sujets en mouvement aussi nets .
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Ven 26 Juin - 20:26
au flash avec le sb900 au premier rideau, mais d'autres reglages a tester. pour les exif vivounette en moyenne 1/80s a f5.6 200iso avec le 50mm
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: un peu de VTT Ven 26 Juin - 22:44
Une très belle série..... honnêtement le "tour flou" ne gêne absolument pas, elles sont superbes ! Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: un peu de VTT Ven 26 Juin - 22:45
merci a vous je suis assez content de moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu de VTT
un peu de VTT
Page 1 sur 1