Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: P'tite bébette Ven 26 Juin - 0:09 | |
| | |
|
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 0:50 | |
| Joli criquet ! MAP juste un chouilla trop en arrière sur la 1, mais pour chipoter ..... La 2, dommage qu'il soit centré et cadré en légère plongée pour moi, mais j'imagine que ce n'est pas évident de se mettre à sa hauteur. La 1 est ma préférée, MAP top, cadrage judicieux ! Très jolie !
Dernière édition par enjeline le Ven 26 Juin - 9:04, édité 1 fois | |
|
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 0:53 | |
| A la réflexion, j'aime bien la 3 aussi ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 13:13 | |
| Les trois sont plutôt bien. Par-contre, attention au flash, je le trouve un chouille trop présent, voilou c'est tout pour moi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 13:23 | |
| Pareil que Seb. Le flash est trop présent. Sinon, belles prises |
|
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 14:26 | |
| Merci pour vos commentaire | |
|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: P'tite bébette Ven 26 Juin - 17:50 | |
| beurkkkkkkkk je hait ces gros truc tout moche... je sais pas comment tu a fais pour faire les photo...
sinon elle sont bien la pdc est bonne pour moi, peut être le flash comme mes camarades et encore... | |
|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: P'tite bébette Sam 27 Juin - 14:12 | |
| Pour moi le flash est trop présent mais surtout les pattes sont coupées. Désolé ! | |
|
| Sujet: Re: P'tite bébette Dim 28 Juin - 15:07 | |
| - Alain.RV a écrit:
- Pour moi le flash est trop présent mais surtout les pattes sont coupées. Désolé !
Oui je sais et c'est volontaire, difficile de prendre en gros plan sans lui couper les pattes Sinon pour ce qui est du flash oui vous avez raison j'avais oublié de mettre mon diffuseur "balle de ping pong" (hein Seb. ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite bébette Dim 28 Juin - 22:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite bébette | |
| |
|