| Rose sous la pluie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rose sous la pluie ... Sam 4 Juil - 19:45 | |
| Rose sous la pluie ... Que faire d'autre quand il pleut ... ? ben ... une photo ! |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Sam 4 Juil - 22:33 | |
| C'est magnifique les gouttelettes d'eau sur les pétales ..... (faite aussi avec le 150 mm macro ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 0:36 | |
| bien .... mais le cadrage n'est pas a mon gout , soit que la rose du haut avec de l'espace au dessus soit la totalité mais sans coupé le bas comme c le cas . +1 pour la technique et le sujet -1 pour le cadrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 4:57 | |
| Oui, Enjeline, photo faite également avec le 150 Macro ... que je recommande fortement à ceux qui seraient intéressés par un "très" bon objectif macro ... Merci de ton commentaire Seb63 |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 11:16 | |
| Racoon, pluie ou pschitt ? Sur le bassin d'Arcachon....j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sans les petits coeurs !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 11:18 | |
| |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 11:39 | |
| Toujours du grand art ! comme toujours d'ailleurs, rien à dire ! Sauf que peut-être... oui dommage ! que la feuille en bas soit coupée ! ça m'étonne de toi d'ailleurs ? Mais peut-être pas facile de faire autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 11:56 | |
| Il y a moment tout de même où il faut bien cadrer ... mais la photo parfaite n'existe pas. Alors rien que pour ma copine Vivounette, je suis allé sous la pluie battante et ce matin, je l'ai refaite ! Avec la feuille du bas ! Sans retouche et quasiment brute de capteur ... Cette fleur est pour toi Vivounette ! Parce que tu le vaux bien ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 13:46 | |
| T'es génial ! T'es allée jusqu'à te mouiller pour moi ! j'y crois pas !... Sans blague : elle est mieux, n'empêche ! Les couleurs sont plus TOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 21:40 | |
| - racoon a écrit:
- Daniel a écrit:
- Racoon, pluie ou pschitt ?Non, le crachin naturel ...
Sur le bassin d'Arcachon....j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sans les petits coeurs !!!!!!!!!! heeeuuu, t'as fait la photo ? Eh non Racoon.....parce que....pas un cm² de tissus à photographier ! Et puis, en bateau, le temps de réaliser ce que je venais de voir, la houle....figé quoi. De toute façon, nous avons bien dit que nous restions soft. | |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... Dim 5 Juil - 23:17 | |
| - racoon a écrit:
- Oui, Enjeline, photo faite également avec le 150 Macro ... que je recommande fortement à ceux qui seraient intéressés par un "très" bon objectif macro ...
J'essaierai de m'en rappeler ..... en attendant j'économise ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose sous la pluie ... | |
| |
|
| |
| Rose sous la pluie ... | |
|