enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Ce coup ci je n'y suis pour rien ..... Mar 7 Juil - 0:32 | |
| 2 photos prises par ma fille (8 ans) à qui j'avais prêté mon appareil vendredi ..... Je suis assez fière d'elle sur ce coup, je les trouve pas mal cadrées même si la deuxième est un peu floue..... (En traitement, pas de recadrage, j'ai juste repris le contraste). Elle est motivée à me suivre pour faire des photos en ce moment même si elle râle que son apn (nikon P60) ne va pas aussi bien qu'un reflex .....
Dernière édition par enjeline le Mar 7 Juil - 7:24, édité 1 fois | |
|
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ce coup ci je n'y suis pour rien ..... Mar 7 Juil - 0:38 | |
| de la graine d'artiste! bravo | |
|
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ce coup ci je n'y suis pour rien ..... Mar 7 Juil - 7:32 | |
| Disons que ça a l'air de lui plaire (à moins que ça ne soit juste pour faire comme moi), donc j'essaie de lui apprendre quelques règles de base, cadrages, mise au point sur les yeux, ..... Autant qu'elle le fasse bien dès le départ ..... Ce n'est pas toujours évidemment, il semble que son réflexe soit de cadrer "pleine pastille" ..... Avec ces deux photos, je me dis que ça commence à rentrer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce coup ci je n'y suis pour rien ..... Mar 7 Juil - 8:14 | |
| Il faudra féliciter Olivia pour ces deux belles photos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce coup ci je n'y suis pour rien ..... | |
| |
|