Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... Empty
MessageSujet: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... EmptyVen 17 Juil - 21:01

Voilà donc allez y lâchez-vous, j'attends avec impatience toutes critiques, c'est un peu nouveau pour moi donc....

Nonette 1:

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... Nonett10

Nonette 2:

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... Nonett11

Aydat:

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... Lac_d_10

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... EmptyVen 17 Juil - 21:44

alors, je commence...
la 1/ hors le ciel, les lumières et les ombres sont bien rendues; mais le ciel semble irréaliste par rapport à la lumière ambiante, surtout avec le soleil assez marqué; peut être aurait t'il fallu réduire le contraste sur les nuages?... ou réduire l'EV entre les 3 vues (ou les 4?)

la 2/ me semble la mieux équilibrée, celle qui donne une ambiance plus réaliste et proche de la réalité

la 3/ un peu le même commentaire que la 1, et une vue d'ensemble un peu plus quelconque, le lac est pas assez mis en évidence.

Bon, c'est peut être un peu sévère, mais c'est ton début, et c'est comme cela qu'on progresse! Alors, mes encouragements... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... EmptySam 18 Juil - 10:59

la 1 il y a trop de saturation , la 2 est bien , la 3 on cherche un peu le sujet , mais effectivement c un bon début , deplus profité bien de ce week end , les nuages sont top pour faire des HDR...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... EmptySam 18 Juil - 13:51

Merci pour vos commentaires, je vais en tenir compte dans mes prochains essais.

Vincent
veronik
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
veronik

MessageSujet: Re: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... EmptySam 18 Juil - 18:13

pour le sujet une préférence pour la première mais le vert est un peu trop accentué.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...   Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat... Empty

Un essai en HDR de Nonette et du lac d'Aydat...
Page 1 sur 1