jolis, avec peut être une petite dose de netteté en plus, ce serait parfait...
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Mer 22 Juil - 20:06
La une est bien, la deux est "par-fai-te" ! Comme Etienne, un poil de netteté sur Toshop, peut être ... Mais, compliments Seb63, de très belles photos ! Mais bon sang ! Laissez les exifs sur vos photos ! Sinon, comment voulez vous que nous puissions commenter et apprendre comment on fait ce genre de photo ? Quand je pense que même le chef ne met pas les exifs sur ces photos, j' te jure !
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Jeu 23 Juil - 17:32
oui mais attention régle N°1 le chef a toujours raison N°2 même si il a tord il a raison
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Jeu 23 Juil - 18:36
moi je les mets pas les exifs jveux pas qu'on copie sur moi nananere mais non jdéconne mais c'est que c'est chiant a mettre mais bon on va essayer
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Jeu 23 Juil - 18:41
Normalement, ils sont inclus dans le fichier d'origine ...
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 9:45
Je sais pas ou je les perd???? faudra que je prenne 5min pour voir celà!
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 13:31
Manque de netteté? Pfff, moi ça me va plus que bien.
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 14:55
koala63 a écrit:
moi je les mets pas les exifs jveux pas qu'on copie sur moi nananere
Chef ! Chef ! Y'a koala qui fait rien qu'a cacher ses exifs pour embêter ses petits camarades du forum ...
Ce que je viens de faire, là, à mon époque dans la cour de récrée, on appelait cela, soit une cafetière sans café, un cafteur, un rapporte paquet sans ficelle, et bien plus tard une mouche, un jaune ...
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 15:12
J'dis rien J'fait pareil
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 15:24
hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 17:51
Chef chef , racoon il fait que nous embêté !!!!!!!
et pi il a fait pipi dans sa culotte aussi ....
ok je sort !!
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 18:16
Là, c'est le fil à papillon à Seb63 qui part en vrille .. Donc, on reprend ... Très beau paillon, surtout la deuxième photo, à laquelle, à mon avis tout personnel, il ne manque que les exifs ... mais bon, pisque tout le monde il est contre moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: papillons Ven 24 Juil - 19:57
les exifs , ha bon ?
admin Posteur Passionné