Invité Invité
| Sujet: HDR sur tourterelles ! Mar 28 Juil - 19:43 | |
| Un cas que je ne n'avais pas imaginé, mais agacé par la lumière des arbres et mes célèbres volatiles au mileu du feuillage pas faciles d'accès (et pour cause, car maintenant elles volent!), j'ai eu l'idée ce soir d'un HDR, en JPEG, 3 clichés, EV 0, -2, +2, sans pied, 800 ISO, ouv 5.6, vitesse 1/80. Bon, ben voilà, et pourquoi pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HDR sur tourterelles ! Mar 28 Juil - 20:04 | |
| Ah put ...n ! Fallait oser, là ! Une tourterelle Achedérisée ! Mais tu as raison ! Pourquoi pas ... De l'audace, Etienne, de l'audace ... Toujours de l'audace ! Ce sera la première tourterelle "achedérisée" de l'histoire de la photo, et ça se passe sur le forum des photoscopistes et nul part ailleurs ! .. et c'est eclat_ouah! qui l'a fait ! Sans rire, le ciel me gène un peu avec ses contours foncés, mais je ne suis pas un "fan" du HDR, donc je laisse la place aux "achedéristes" ! Sinon, c'est ache'ment bien ! On peut voir l'original pour voir le gain obtenu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HDR sur tourterelles ! Mar 28 Juil - 20:48 | |
| Merci, merci !! Oui, un peu d'audace, de l'imagination, et puis, ça ne fait de mal à personne de se lancer dans ce genre ... d' "aventure" !! L'HDR a été recadrée à cause bandeau pub... 3 originaux: EV = 0 EV = -2 EV = +2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HDR sur tourterelles ! Mar 28 Juil - 21:11 | |
| Attention, à certaines parties qui se doubles (bout d'ail), une petite astuce, prendre sa photo en raw, ensuite la développer, avec +1, 0 et -1 en exposition (cela se fait facilement avec cameraraw), ensuite utiliser son logiciel préféré pour faire sont HDR. En tous cas, fallait oser... la tourterelle, mais bien vu, c'est une bonne idée, à essayer. |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: HDR sur tourterelles ! Mer 29 Juil - 11:50 | |
| les deux soluces mon général; le hdr sera traité en automne ici et en club, on attend qu'il fasse moins beau; mais préparez les Pdv | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HDR sur tourterelles ! | |
| |
|