| dans et autour du jardin de jacques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: dans et autour du jardin de jacques Mer 29 Juil - 21:41 | |
| Coucou tout le monde, je profite d'avoir une connexion à internet pour vous faire un petit coucou et vous proposer quelques photos faites dimanche chez Jacques : 1 2 J'ai essayé de faire de la macro ou plutôt proxi mais avec mon tout petit 18/55 c'est vraiment pas facile !!!! heureusement les libellules étaient pas farouches ^^ vous en pensez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Mer 29 Juil - 22:54 | |
| Je pense qu'elles ne devaient effectivement pas être farouches pour pouvoir les approcher comme cela avec un 18/55, c'est à dire à 45 cms. Recadrage? post-traitment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Jeu 30 Juil - 7:25 | |
| La première est bien belle | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Jeu 30 Juil - 9:03 | |
| - seb63 a écrit:
- flash ?
Non soleil d'aprés midi, Bouboul as tu celle sur le doigt? La libellule se pose sur mon doigt; j'ai réedité en montrant la coin à Véronique hier; idem; je vais essayer un autoportrait avec libellule, autre idée qu'elle se pose sur un objer insolite; s'il y a des volontaires pour connaitre le coin, je suis par là jusqu'à samedi, sinon voir Bouboul, ou Véro; de plus plein de papillons , et de fleurs ds mon jardin, dispo en Aout; vs pouvez même bivouaquer, je peux vs prévoir un spot d'enfer! | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Jeu 30 Juil - 18:57 | |
| je confirme , plein de libéllules au bord du ruisseau qui passe au bas du jardin de jacques, elles ne sont pas du tout effrayées et se pose sur la main, dispo pour visite si volontaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Dim 2 Aoû - 1:06 | |
| Tout d'abord Merci pour vos commentaires - eclat_ouah! a écrit:
- Je pense qu'elles ne devaient effectivement pas être farouches pour pouvoir les approcher comme cela avec un 18/55, c'est à dire à 45 cms.
Recadrage? post-traitment? Pour la première oui un gros recadrage pour la deuxième aucun recadrage et un peu de post-traitement sur les deux mais léger - Brigitte a écrit:
- La première est bien belle
Merci et pour jacques : la photo je l'ai mais j'arrive pas à l'up... dès que je peux je vous l'envoi ou sinon je vous la passerais dimanche | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Dim 2 Aoû - 6:31 | |
| merci, si t'es réveillé | |
|
| |
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Dim 2 Aoû - 12:47 | |
| j'étais même pas couché ^^ alors je vais essayer de up la photo pour prouver qu'on ment pas !!!! (avec un retouche vraiment rapide pour qu'on voie la belle bête) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Posteur Passionné
| |
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Lun 3 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques Lun 3 Aoû - 22:41 | |
| - andrix a écrit:
- Quel talent Admin! Dresseur de libellules...
Je les aime yeux bleu et taille fine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans et autour du jardin de jacques | |
| |
|
| |
| dans et autour du jardin de jacques | |
|