| orageux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: orageux Jeu 6 Aoû - 9:25 | |
| Le temps se gâtte!.... pour cette photo aussi, peut être....A vous de juger !
photo prise en plein jour, Samedi dernier, juste avant un premier orage sur Riom, vers 17H, avec 2 filtres neutre ND4 + ND8!! juste pour voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Jeu 6 Aoû - 13:21 | |
| Elle est sympa, mais pour mettre un ciel en valeur il est toujours judicieux de prendre un bout de paysage avec, cela permet de mettre en valeur le ciel avec un repère visuel. j'aurais aussi aimer avoir plus de ce rayon de soleil. Ici, le noir et blanc est peut-être pas justifié, car on a de superbe couleur dans les nuages d'orages. Voualou pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Jeu 6 Aoû - 18:59 | |
| Il s'agit bien d'une photo couleur, (ce qui prouve que le temps était vraiment ... gris!); ce qui peut expliquer cela, comme je l'ai indiqué au-dessus, ce sont les filtres neutres. Les arbres au premier plan y étaient. j'ai recadré volontairement pour ne faire apparaître volontairement que le ciel orageux, d'où le sujet Vire-Là, Garde-Là! voici l'original d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Jeu 6 Aoû - 19:50 | |
| trop de centrage !!! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: orageux Ven 7 Aoû - 9:17 | |
| trop de centrage pour moi aussi, et le blanc du ciel n'est-il pas cramé ? | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: orageux Ven 7 Aoû - 12:50 | |
| Comme les p'tis copains : trop centré, et le blanc du ciel trop cramée. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: orageux Ven 7 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
enjeline Initié
Nombre de messages : 126 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: orageux Mar 18 Aoû - 0:32 | |
| Je la trouve vraiment trop grisounette même si les rayons sont sympas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Mar 18 Aoû - 23:17 | |
| Il ne manque plus que 4 et j'aurais atteint le score, attendu évidemment, de 10 / 10 V.L. |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: orageux Mar 25 Aoû - 11:31 | |
| trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| Allez, plus que 3 vire_là, et j'aurais atteint le top de la médiocrité! |
|
| |
Cywiil
Nombre de messages : 5 Localisation : Issoire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: orageux Mer 26 Aoû - 0:53 | |
| Très belle photo. Je trouve personnellement que le centrage convient bien cela met en valeur le petit 'trou' dans les nuages par lequel s'échappe les rayons du soleil. Seul bémol, ls arbres... Le HDR aurait été de mise pour cette photo mais cela ne mérite pas un 'Vire-là' ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orageux Mer 26 Aoû - 8:50 | |
| Sauvé (je veux dire du zéro absolu évidemment) par notre nouveau venu, c'est pas beau cela? Alors bienvenue à toi au passage et merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orageux | |
| |
|
| |
| orageux | |
|