| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Hello ! Jeu 6 Aoû - 16:52 | |
| Bon, ben voilà, j'suis revenue de mon escapade "copieusement arrosée" en Irlande ! J'ai vu le soleil seulement 1 journée ! Alors pour compenser le mauvais temps, j'ai écumé les pubs !... Irish Coffee Whisky Jameson Et le dieu Guiness !... | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 17:43 | |
| Message trompeur Vivounette.. pubs, je regardais les publicités sur les verres ! En fait, tu as écumé les bistrots ! Belles photos qui donnent soif. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 18:28 | |
| vivounette a dit : "J'ai vu le soleil seulement 1 journée !" Quelle chance ! Ça aurait pu être pire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 18:39 | |
| NON, NON, Daniel ! Les pubs en Irlande ne sont pas des bistrots, ou du moins, faut pas l'entendre comme ça ! Ce sont des lieux de rencontres, ou tous les Irlandais, de tous les âges (jeunes ou vieux, hommes ou femmes, et même des familles avec des enfants) aiment à se rencontrer, parler, échanger... C'est une tradition chez eux ! ça fait partie intégrante de leur mode de vie ! Eh oui ! c'est pas comme nous Français, où l'individualisme et le maître-mot ! après boulot : dodo ! on rentre vite chez soi, s'enfermer devant la Sainte Télé ! Chez eux il n'en est rien ! Preuve en est : y a un monde fou, chaque soir de la semaine, dans les pubs et dans les rues, toutes générations confondues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 19:13 | |
| En cadeau de bienvenu sur notre terroir sec et ensolleillé de l'Auvergne, je te dédis ce court poème !! En Irlande, il a plu. Pour te consoler, Tu as bu, Une fois le verre avalé, il a plu, et pour te consoler Tu as (encore) bu... Ainsi va la vie en Irlande où tout est vert comme l'humeur, et gris comme les souvenirs que tu as noyés dans un grand verre de Jameson... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 19:49 | |
| je te l'avais dit , parapluie oblige !!!!!!! bien sympa la 2 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 20:02 | |
| Oh OUI OUI ! Seb63 ! Eh tu sais quoi ! ben j'ai pensé à toi, et à ce que tu m'avais dis ! Sauf que le para-pluie, vaut mieux éviter, parce qu'avec les bourrasques de vent, on se transforme vite en Mary Poppins ! Le ciré, y a qu'à ça de vrai !
Ceci dit, malgré la météo déplorable, bon souvenir quand même ! je recommencerai !
Eclat-Ouah ! merci pour ton petit poéme. Marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 21:23 | |
| tu as eu quel temps pour les falaise de moher ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 6 Aoû - 23:30 | |
| Un temps très bavarois (ou autrichien, comme tu veux) : pluie, bourrasques de vent, etc... Tu veux voir ? tiens ! Eh ! INFO pour les autres photoscopistes qui ne connaissent pas l'Irlande : c'est pas un manque de contraste ! NON ! NON ! NON ! c'est la réalité ! brume, pluie, et vent !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 0:58 | |
| Quel beau pays! Pas beau dehors, mais grand beau temps dans les cœurs. |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: après le ciré (photo stp) après le pub= retrouver les racines Ven 7 Aoû - 1:47 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 9:09 | |
| Ta photo n°2 est extra, netteté, choix des couleurs, pdc. Quel temps de chien ... mais le pays en vaut la peine, je confirme. D'autres photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 12:46 | |
| YES ! je vais faire un album dès que j'aurai le temps ! ça va viendre ! ça devrait pas tarder !...
Et le pays en vaut la peine, OUI ! Je regrette pas, et j'suis prête à repartir, malgré la météo déplorable là-bas. Les Irlandais sont SUPER SYMPAS ! Et les paysages sont superbes, même sous la pluie, c'est ce qui fait tout le charme de l'Irlande. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 14:10 | |
| elles floutent au fur et à mesure, t'as pas abusé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 16:42 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Elles flouttent ?... T'as des problèmes de vue, non ? Parce que là, c'était le matin, et... j'étais à jeun ! Et TOC !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 20:45 | |
| ben si la une est floue,la trois aussi ,la deux ca va |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 23:07 | |
| Vous voulez une idée du temps qu'il faisait ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 23:29 | |
| ha oui qq meme !!!! bien pourri le temps !! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hello ! Ven 7 Aoû - 23:33 | |
| C'était le jour où il a fait beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Aoû - 1:24 | |
| C'est ça, tempête de ciel bleu,... Enfin sans le ciel bleu. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 10 Aoû - 9:12 | |
| Dommage qu'il n'existe pas de filtre pour corriger un temps pareil... Juste l'essuie glace sur l'objectif, et boitier étanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Lun 10 Aoû - 15:27 | |
| Je ne sais pas comment vous vous démerdez, mais je suis allé deux fois en Irlande et je n'ai pas eu à me plaindre du climat. La première fois en moto, camping, pub, pendant un mois : un jour de pluie ! La seconde fois, 15 jours dans les "Burren"" en face de Galway : coups de soleil ! et au mois de mai en plus ! Evidemment, si vous y allez quand il ne fait pas beau ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 10 Aoû - 21:30 | |
| Oui... mais au mois de mai, il fait meilleur ! moins de pluie en tout cas ! c'est, d'après ce que j'ai lu un peu partout, la meilleure saison pour visiter ce pays. Seulement, moi en mai, IT'S NOT POSSIBLE (because : vacances scolaires obligatoires). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|